gravite.fr

Good

invalid

gravite.fr is not certified by Trusted Shops.

Buyer Protection not available

Purchases at gravite.fr are not covered by the Trusted Shops Buyer Protection.
Find out more about the Trusted Shops Trustmark.

Aug 27, 2023
Améliorez le suivi, svp. Intégrez un petit lien vers le tracking de livraison dans les mails de mise a jour de statut.

Sep 8, 2023
Une fois la commande effectuée aucun suivi ou visu dessus. Vous n’êtes même pas informé de l’expédition vous aurez la surprise quand le livreur sonnera chez vous pour ma part 15j après la commande … Sinon superbe couette !

Reviews for gravite.fr

Apr 2, 2023
Je ne suis pas sûre que la couverture lestée tienne ses promesses concernant la qualité du sommeil. Je ne pense pas avoir noté de différence depuis que je l'utilise.
Apr 19, 2023
Couverture présentée dans sa housse de protection , finition impeccable. Pour le moment trop tôt pour évaluer les bienfaits de la couverture.
CL
Cristelle L.
Saint-Gobain
Mar 7, 2023
Proposer des couvertures lestées 2 places ou un système d'attaches pour 2 couvertures lestées que l'ont mettrait sur un lit 2 places.
Apr 3, 2023
Très bonne qualité . C’est très doux et vraiment confortable. Je dors plus facilement. Je dors aussi bien et ça tient bien chaud .
Apr 25, 2023
La réactivité du service client le suivi des questions, et bien sûr la qualité des réponses et la resolutions des petits soucis
Jul 28, 2023
Excellent produit, c'est vrai, je dors mieux, je suis plus calme et je pense en reprendre une pour mon mari.
Mar 25, 2023
Informations sur l'envoi (délai, ...) par mails. Envoi par un transporteur fiable. Couverture bien emballée
Mar 22, 2023
J’ai aimé cette sensation de poids sur mon corps On dort beaucoup mieux et on ce réveille bien reposer
Apr 28, 2023
J'ai commandé du rose, j'ai reçu du gris. Signalé au service client, réponse : y'a plus de rose. Super.
Mar 29, 2023
Couverture magnifique. Livraison propre . Produit conforme aux attentes et qui remplit sa fonction
Mar 17, 2023
Très efficace, mais pour le prix, l'emballage de protection/transport pourrait être plus abouti.
Jun 28, 2023
tissu très agréable, couverture de qualité. Professionnels à l'écoute. seul bémol un peu cher.
Aug 19, 2023
Correspondait bien à la commande sauf la couleur de la housse (bleue au lieu de grise).
Mar 28, 2023
La couverture est top ! Belle et on dort bien 🤩 Le temps de livraison est un peu long.
Mar 8, 2023

L’essayer c est l’adopter…

J’adore cette couverture…impression de douce chaleur,de sécurité, cocooning assuré…
FB
Mar 5, 2023

Première impression

Cette couette semble faire effet. Je dort un peu mieux. Je verrai avec le temps.
May 17, 2023
Tout s'est bien passé. même si j'ai reçus le tracking sur demande de moi-même
Apr 4, 2023
Le confort, le poids adapté. Par contre, 1 peu déçue par là couleur grise
Mar 31, 2023
Ravie du produit. Les délais de livraison ont été très longs en revanche.
Apr 6, 2023
La couverture est parfaite ainsi que la livraison en bureau de poste.