gravite.fr

Good

invalid

gravite.fr is not certified by Trusted Shops.

Buyer Protection not available

Purchases at gravite.fr are not covered by the Trusted Shops Buyer Protection.
Find out more about the Trusted Shops Trustmark.

Aug 27, 2023
Améliorez le suivi, svp. Intégrez un petit lien vers le tracking de livraison dans les mails de mise a jour de statut.

Sep 8, 2023
Une fois la commande effectuée aucun suivi ou visu dessus. Vous n’êtes même pas informé de l’expédition vous aurez la surprise quand le livreur sonnera chez vous pour ma part 15j après la commande … Sinon superbe couette !

Reviews for gravite.fr

Sep 8, 2023

Aucun suivi de commande

Oct 16, 2023
Couverture beaucoup trop lourde mal conseillé sur le site je n'arrive même pas à la lever pour l'ajuster de ce fait je la met sur le matelas.
Mar 30, 2023
Bonjour Votre produit est conforme à sa description Toutefois lorsque j ai passé commande et payer par PayPal, je n ai reçu aucun mail de confirmation ou de livraison par retour jusqu’à sa livraison 12 jours après bref aucune correspondance avec vous … Ce qui m à déstabilisé a presque penser que c était une arnaque… (au vu de la commande de 258 euros) Et un jour je l ai reçu (tjrs sans nouvelle de votre part ) Dommage sinon tt serait parfait …
Apr 22, 2023

pas d'accusé de réception de la commande et du paiement

Pas de problème pour la livraison de la commande. par contre, j'ai trouvé anormal de ne pas recevoir de confirmation, ni du paiement, ni de la commande dans les 24h qui ont suivi l'enregistrement
Jun 19, 2023

Information sur la commande et délais de livraison

Le produit est très beau et la colis de livraison très bien présenté. Néanmoins, le suivi de commande pourrait être amélioré. J'ai été obligée de vous contacter pour savoir où en était ma préparation. Par ailleurs, le délai de livraison est bien au delà de ce qui est annoncé sur le site.
May 21, 2023

Frais de retour pour échange gratuit. J’aurais voulu connaître en amont de ma…

J’aurais voulu connaître en amont de ma commande initiale le montant des frais de retour pour échanger une couverture de 6 kg pour une couverture de 8 kg . En effet, l’échange est gratuit mais les frais de port conséquents.
Jun 25, 2023

Frais d'envoi et autre

Rien à redire sur les produits. Où je râle, c'est quand un produit est vendu 99,00 euros et que la gratuité d'envoi commence à 100 euros. Pour cette fois ci, l'envoi est long, plus de 20 jours ...
Apr 2, 2023
Je ne suis pas sûre que la couverture lestée tienne ses promesses concernant la qualité du sommeil. Je ne pense pas avoir noté de différence depuis que je l'utilise.
Apr 28, 2023
J'ai commandé du rose, j'ai reçu du gris. Signalé au service client, réponse : y'a plus de rose. Super.
Apr 8, 2023
Instable sur le lit … glisse
Mar 13, 2023
Produit pas efficace
Apr 30, 2023
Mar 18, 2023
Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé. En effet, j'ai commandé une couverture de 6 kg pour 249 €. Le délai était déjà beaucoup plus long que celui annoncé et une fois la couverture arrivée je me suis apercue que son poids est de 4,7 kg. La réponse qui m'a été donnée est que la couverture pése 6 kg si on choisit la housse toutes saisons avec la housse coton le poids n'y est pas. Or nulle part il n'est mentionné que le poids de la couverture inclus la housse qui est interchangeable. Ce procédé est plutôt malhonnête. J'attends une réponse de leur part, pour l'instant on me propose 10% de remise ou l'échange de housse. Mais dans tous les cas la couverture ne pèse pas 6 kg et je me demande même si elle contient vraiment des microbilles d'acier car au toucher cela semble très plat. En résumé, je ne recommande pas ce site.
Aug 4, 2023

manque un service client et compte client pour poser des questions ou régler les problèmes et voir et suivre nos commandes.

J'ai déjà acheté pleins de choses chez vous mais la commande d'aujourd'hui ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai envoyé un message sur csgravite et aucune nouvelle. Le problème qu'il y a c'est qu'on ne peut pas créer de compte et donc pas de récapitulatif de nos commandes ni moyen de contacter un service client. Je trouve ça vraiment dommage car pas moyen de vous contacter pour régler le problème. Comment faire?...
May 11, 2023
ils annoncent une livraison sous 3 a 5 jours. étant sur place pour 15 jours, nous commandons. 15 jours après on nous annonce qu'elle est seulement mise en fabrication nous leur envoyons un mail pour changer l'adresse de livraison, qu'il n'accepte pas. a ce jour plus de nouvelle la couverture est dans la nature
Sep 20, 2023
Service client vraiment pas bien, je n’ai toujours reçu ma commande ! Je ne sais pas où est mon colis ! Alors que j’ai était prélevé de la somme ! Merci de m’envoyer ma commande
Mar 13, 2023
Pour l'instant je ne peux laisser aucun commentaire sur la couverture puisque je ne peux toujours pas la récupérer. Il faudrait voir à ne plus passer par FedEx pour les livraisons.
Apr 8, 2023

Commande arrivée hors délai

Je nais toujours pas pu récupérer mon colis arrivé hors délai, je ne suis plus à l'adresse indiquée lors de ma commande mais que je n'ai pas pu changer.
Oct 3, 2023

Aucun colis

Je n’ai toujours pas reçu le colis. La commande a été effectuée le 10 septembre. Et le site GRAVITÉ ne donne aucune information
May 8, 2023
Toujours pas reçu ma commande 3 semaines après... Il est inscrit : envoi sous 3 à 5 jours. Au prix payé c'est inadmissible