gravite.fr

Good

Includes Buyer Protection

Certified since: Jun 29, 2017
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
gravite.fr fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Encrypted data transfer

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Dec 17, 2022
Bien conseillée pour la pathologie etc.. . Couverture avec bille de verre bien emballée et superbe; elle ne fait pas de bruit. Pour la livraison, pas de créneaux horaires (tel jour avant 22 H), dommage. Et pas prévenue du retard de livraison, donc une journée à attendre pour rien. Le livreur m'a bien tél un peu avant d'arriver comme demandé et m'a laissé le temps de vérifier le colis, donc ça c'est bien. Sinon, je n'ai pas réussie à enregistrer ma commande, donc ne pas oublier de l'imprimer.

Sep 8, 2023
Une fois la commande effectuée aucun suivi ou visu dessus. Vous n’êtes même pas informé de l’expédition vous aurez la surprise quand le livreur sonnera chez vous pour ma part 15j après la commande … Sinon superbe couette !

Reviews for gravite.fr

Sep 19, 2023
Sep 20, 2023
Service client vraiment pas bien, je n’ai toujours reçu ma commande ! Je ne sais pas où est mon colis ! Alors que j’ai était prélevé de la somme ! Merci de m’envoyer ma commande
Oct 3, 2023

Aucun colis

Je n’ai toujours pas reçu le colis. La commande a été effectuée le 10 septembre. Et le site GRAVITÉ ne donne aucune information
Aug 27, 2023
Améliorez le suivi, svp. Intégrez un petit lien vers le tracking de livraison dans les mails de mise a jour de statut.
Aug 19, 2023
Correspondait bien à la commande sauf la couleur de la housse (bleue au lieu de grise).
Aug 22, 2023
Qualité du produit
Dec 14, 2022
J ai bien reçu la couverture mais il manquait le bandeau que j ai du réclamer . Je déplore le manque de correspondance. Pas de message ni pour l envoi ni pour l Envoi partiel. Pour la couverture elle est très bien un peu lourde les premiers jours mais je m y suis fait. J avais peur du poids car j' ai très souvent des crampes au niv des jambes et pieds mais pour le moment rien tout va bien. Je suis très étonnée.
Dec 23, 2022

Déception

Toujours en attente de ma commande du 03/12/22 ce vendredi 23/12 donc un peu déçu de ne pas avoir la couverture pour offrir le 25/12. Je comprends que les commandes soient créées au fur et à mesure et en même temps au paiement de la commande ce n’est pas indiqué, j’ai eu la surprise à la réponse de mon mail du 15/12 , qui demandait où en était ma commande.
Apr 28, 2023

Belle découverte

Nous avons commandé un matelas, une couette et des oreillers. Nous trouvons le matelas super. En revanche nous avons été surpris par l'épaisseur de la couette (trop fine pour nous) et la taille des oreillers (les carrés silicones sont plats et le rectangulaire sapin est trop gros).
Dec 25, 2022
Tres belle couverture. Je viens de l'offrir à Noël. Par contre la livraison était très longue , commande passée le 29 novembre reçue le 22 décembre. J'étais débité de mon achat tout de suite, alors que d'habitude on est débité au moment de l'envoi de la commande.
May 5, 2023

Qualité Taille

J’apprécie la qualité, la couleur, la livraison soignée J’ai une hésitation sur la taille la plus adaptée de la couverture thérapeutique : j’ai chois la plus grande et me demande si je n’aurais pas dû choisir la plus petite
Dec 11, 2022

Delai de livraison

Les infos delai de livraison avant commande sur le site internet et après commande ne sont pas les mêmes. Delai par aulleur non respecté, mais période de fêtes. La couverture est de très bonne qualité et très confortable.
Jun 18, 2023

Ménopausée 👍🏽

Depuis que je dors avec, cette couverture appuyant légèrement sur mon corps me permets de me détendre. Étant sujette aux bouffés de chaleur nocturne, je ne suis plus du tout réveillée par la sueur
Dec 12, 2022
Los productos que compré, son muy suaves, diferencia de los productos de Emma, lo que me hace lamentar no haber conocido su marca a tiempo.
Dec 17, 2022
Je suis étonnée que je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le mois de Novembre. Merci de votre compréhension
Mar 25, 2023
Informations sur l'envoi (délai, ...) par mails. Envoi par un transporteur fiable. Couverture bien emballée
Mar 17, 2023
Très efficace, mais pour le prix, l'emballage de protection/transport pourrait être plus abouti.
FB
Mar 5, 2023

Première impression

Cette couette semble faire effet. Je dort un peu mieux. Je verrai avec le temps.
May 17, 2023
Tout s'est bien passé. même si j'ai reçus le tracking sur demande de moi-même