gravite.frReviews

: 798Good

certified since: Jun 29, 2017
updated on: May 30, 2023
gravite.fr is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At gravite.fr, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: Jun 29, 2017
updated on: May 30, 2023

Reviews for gravite.fr

Dec 17, 2022
Bien conseillée pour la pathologie etc.. . Couverture avec bille de verre bien emballée et superbe; elle ne fait pas de bruit. Pour la livraison, pas de créneaux horaires (tel jour avant 22 H), dommage. Et pas prévenue du retard de livraison, donc une journée à attendre pour rien. Le livreur m'a bien tél un peu avant d'arriver comme demandé et m'a laissé le temps de vérifier le colis, donc ça c'est bien. Sinon, je n'ai pas réussie à enregistrer ma commande, donc ne pas oublier de l'imprimer.

Dec 23, 2022
Obtenir ma commande serait bien (commande passée via votre site le 3 décembre 22). Le chauffeur-livreur qui devait me livrer le mercredi 21 décembre 22 entre 8H00 et 22H00 n'est jamais arrivé. Depuis, pas de nouvelle, jusqu'à ce matin où il a laissé le colis (sans m'alerter de sa venue) chez un certain Thomas de mon immeuble. Pour info, le seul Thomas de mon immeuble que je connaisse est un de mes voisins, qui m'a dit n'avoir vu aucun chauffeur-livreur (donc pas de colis chez lui). J'ai également fait le tour des autres habitant.es de l'immeuble. Pour celles et ceux présent.es, aucune trace du colis. Aussi, je souhaiterais être remboursé au plus vite afin que je puisse acheter physiquement une couverture lestée dans une boutique. J'ajouterais pour argumenter un peu plus ma déception que : 1 - j'ai perdu une journée de travail entière (mercredi 21 décembre 22) à attendre la livraison jamais arrivée 2 - j'ai passer une heure à sonner à toutes les portes de mon immeuble afin d'obtenir quelques indications quant à cette hypothétique livraison. Personne n'a le colis. Pourquoi ne pas déposer le colis au sein d'une boutique 'relais colis', il y en a des dizaines dans le secteur ? Cela nous éviterait tout ce stress et cette perte de temps passée à attendre, à vous contacter et à rechercher le colis chez les un.es et les autres. PS. pouvez-vous m'envoyer une photo du colis ou ce qui y ressemble afin que je la placarde dans le hall d'entrée ?

Reviews for gravite.fr

May 5, 2023
J’apprécie la qualité, la couleur, la livraison soignée J’ai une hésitation sur la taille la plus adaptée de la couverture thérapeutique : j’ai chois la plus grande et me demande si je n’aurais pas dû choisir la plus petite
Tout s'est bien passé. même si j'ai reçus le tracking sur demande de moi-même
May 13, 2023
La couverture est conforme à mes attentes
Très bien
Apr 28, 2023
Nous avons commandé un matelas, une couette et des oreillers. Nous trouvons le matelas super. En revanche nous avons été surpris par l'épaisseur de la couette (trop fine pour nous) et la taille des oreillers (les carrés silicones sont plats et le rectangulaire sapin est trop gros).
Mar 31, 2023
Ravie du produit. Les délais de livraison ont été très longs en revanche.
Mar 31, 2023
Apr 8, 2023
Je nais toujours pas pu récupérer mon colis arrivé hors délai, je ne suis plus à l'adresse indiquée lors de ma commande mais que je n'ai pas pu changer.
Mar 25, 2023
Informations sur l'envoi (délai, ...) par mails. Envoi par un transporteur fiable. Couverture bien emballée
Mar 17, 2023
Très efficace, mais pour le prix, l'emballage de protection/transport pourrait être plus abouti.
Mar 5, 2023

Cette couette semble faire effet. Je dort un peu mieux. Je verrai avec le temps.
Mar 7, 2023
Mar 4, 2023
Mar 18, 2023
Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé. En effet, j'ai commandé une couverture de 6 kg pour 249 €. Le délai était déjà beaucoup plus long que celui annoncé et une fois la couverture arrivée je me suis apercue que son poids est de 4,7 kg. La réponse qui m'a été donnée est que la couverture pése 6 kg si on choisit la housse toutes saisons avec la housse coton le poids n'y est pas. Or nulle part il n'est mentionné que le poids de la couverture inclus la housse qui est interchangeable. Ce procédé est plutôt malhonnête. J'attends une réponse de leur part, pour l'instant on me propose 10% de remise ou l'échange de housse. Mais dans tous les cas la couverture ne pèse pas 6 kg et je me demande même si elle contient vraiment des microbilles d'acier car au toucher cela semble très plat. En résumé, je ne recommande pas ce site.
Mar 19, 2023
les cases pour les billes sont trop grandes, du coup tout glisse sur le côté
Feb 26, 2023
J’ai acheté 3 couvertures lestées (dont j’étais très content) avant de me laisser tenter par la couverture double. Et la, une cata, après avoir du faire changer la fermeture éclaires de la housse, j’ai testé l’inefficacité de ce system. J’avais une 10kg et un 7. Autant le système de fermeture éclaire entre les deux couverture est bien fait, autant les petits cordons ne suffisent absolument plus. La couverture n’a pas de forme, c’est un bazar absolu car la housse se déforme (juste 2 cordons en haut ne Suffisent évidement pas) … résultat, après 15 jours de galère on a remis des housse individuel. Gros gâchis et comme la renvoyer coûterait une fortune, on les a gardés. J’étais un grand ambassadeur de votre marque, j’avoue qu c’est moi le cas maintenant, Bonne soirée Jc carteron
Dec 17, 2022
Dec 14, 2022
J ai bien reçu la couverture mais il manquait le bandeau que j ai du réclamer . Je déplore le manque de correspondance. Pas de message ni pour l envoi ni pour l Envoi partiel. Pour la couverture elle est très bien un peu lourde les premiers jours mais je m y suis fait. J avais peur du poids car j' ai très souvent des crampes au niv des jambes et pieds mais pour le moment rien tout va bien. Je suis très étonnée.
Dec 23, 2022
Toujours en attente de ma commande du 03/12/22 ce vendredi 23/12 donc un peu déçu de ne pas avoir la couverture pour offrir le 25/12. Je comprends que les commandes soient créées au fur et à mesure et en même temps au paiement de la commande ce n’est pas indiqué, j’ai eu la surprise à la réponse de mon mail du 15/12 , qui demandait où en était ma commande.
Dec 25, 2022
Tres belle couverture. Je viens de l'offrir à Noël. Par contre la livraison était très longue , commande passée le 29 novembre reçue le 22 décembre. J'étais débité de mon achat tout de suite, alors que d'habitude on est débité au moment de l'envoi de la commande.