gravite.fr

Good

invalid

gravite.fr is not certified by Trusted Shops.

Buyer Protection not available

Purchases at gravite.fr are not covered by the Trusted Shops Buyer Protection.
Find out more about the Trusted Shops Trustmark.

Aug 27, 2023
Améliorez le suivi, svp. Intégrez un petit lien vers le tracking de livraison dans les mails de mise a jour de statut.

Sep 8, 2023
Une fois la commande effectuée aucun suivi ou visu dessus. Vous n’êtes même pas informé de l’expédition vous aurez la surprise quand le livreur sonnera chez vous pour ma part 15j après la commande … Sinon superbe couette !

Reviews for gravite.fr

Latest first
Mar 10, 2023
Mar 8, 2023

L’essayer c est l’adopter…

J’adore cette couverture…impression de douce chaleur,de sécurité, cocooning assuré…
CL
Cristelle L.
Saint-Gobain
Mar 7, 2023
Proposer des couvertures lestées 2 places ou un système d'attaches pour 2 couvertures lestées que l'ont mettrait sur un lit 2 places.
Mar 7, 2023
Mar 6, 2023
Mar 5, 2023

Lieu livraison

Nous laisser le choix du lieux de livraison.
FB
Mar 5, 2023

Première impression

Cette couette semble faire effet. Je dort un peu mieux. Je verrai avec le temps.
Mar 4, 2023
Mar 4, 2023
Mar 3, 2023
Bonjour la marque gravité couverture et housse draps de très bonne qualité sauf faire attention au niveau des détails sur les dimensions où il y a des petites erreurs sinon autrement excellents produits je conseille à 100 %
Mar 2, 2023
Feb 28, 2023