gravite.fr

79 reviews in the last 12 months830 total reviews

Good

invalid

gravite.fr is not certified by Trusted Shops.

Buyer Protection not available

Purchases at gravite.fr are not covered by the Trusted Shops Buyer Protection.
Find out more about the Trusted Shops Trustmark.

Aug 27, 2023
Améliorez le suivi, svp. Intégrez un petit lien vers le tracking de livraison dans les mails de mise a jour de statut.

Sep 8, 2023
Une fois la commande effectuée aucun suivi ou visu dessus. Vous n’êtes même pas informé de l’expédition vous aurez la surprise quand le livreur sonnera chez vous pour ma part 15j après la commande … Sinon superbe couette !

Reviews for gravite.fr

Apr 6, 2023
Mar 31, 2023
Mar 29, 2023
Aug 4, 2023

manque un service client et compte client pour poser des questions ou régler les problèmes et voir et suivre nos commandes.

J'ai déjà acheté pleins de choses chez vous mais la commande d'aujourd'hui ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai envoyé un message sur csgravite et aucune nouvelle. Le problème qu'il y a c'est qu'on ne peut pas créer de compte et donc pas de récapitulatif de nos commandes ni moyen de contacter un service client. Je trouve ça vraiment dommage car pas moyen de vous contacter pour régler le problème. Comment faire?...
May 11, 2023
ils annoncent une livraison sous 3 a 5 jours. étant sur place pour 15 jours, nous commandons. 15 jours après on nous annonce qu'elle est seulement mise en fabrication nous leur envoyons un mail pour changer l'adresse de livraison, qu'il n'accepte pas. a ce jour plus de nouvelle la couverture est dans la nature
Sep 20, 2023
Service client vraiment pas bien, je n’ai toujours reçu ma commande ! Je ne sais pas où est mon colis ! Alors que j’ai était prélevé de la somme ! Merci de m’envoyer ma commande
Apr 8, 2023

Commande arrivée hors délai

Je nais toujours pas pu récupérer mon colis arrivé hors délai, je ne suis plus à l'adresse indiquée lors de ma commande mais que je n'ai pas pu changer.
Oct 3, 2023

Aucun colis

Je n’ai toujours pas reçu le colis. La commande a été effectuée le 10 septembre. Et le site GRAVITÉ ne donne aucune information
May 8, 2023
Toujours pas reçu ma commande 3 semaines après... Il est inscrit : envoi sous 3 à 5 jours. Au prix payé c'est inadmissible
Apr 18, 2023
Commande faite le 29/03/2023 … couverture toujours pas reçue au 17/04/2023 … et le paiement est passé.
May 23, 2023
Ni livraison ni réponses aux relances.....mais montant bien encaissé pourtant!
Mar 19, 2023
les cases pour les billes sont trop grandes, du coup tout glisse sur le côté
May 10, 2023
Nous n’avons pas reçu le colis !!!
Jun 24, 2023