gravite.fr

79 reviews in the last 12 months830 total reviews

Good

invalid

gravite.fr is not certified by Trusted Shops.

Buyer Protection not available

Purchases at gravite.fr are not covered by the Trusted Shops Buyer Protection.
Find out more about the Trusted Shops Trustmark.

Aug 27, 2023
Améliorez le suivi, svp. Intégrez un petit lien vers le tracking de livraison dans les mails de mise a jour de statut.

Sep 8, 2023
Une fois la commande effectuée aucun suivi ou visu dessus. Vous n’êtes même pas informé de l’expédition vous aurez la surprise quand le livreur sonnera chez vous pour ma part 15j après la commande … Sinon superbe couette !

Reviews for gravite.fr

Apr 1, 2023
La qualité du produit est parfaite : J’ai hâte de l’essayer et d’en évaluer les bienfaits. Seul petit bémol : la livraison par la poste avec un avis de passage dans le boîte aux lettres et un colis de 6kg à aller chercher à pieds au bureau de poste à 3 km ! Le poids de la couverture est bien réel.
AH
Allison H.
Décines
Apr 28, 2023
La qualité des produits, le délai est long mais sincèrement on leur pardonne ! Juste une amélioration à faire sur le suivi commande. On peut attendre un peu avant d'avoir un mail si l'on contacte pas le service client (qui est très réactif)
Apr 27, 2023
Le motif harry Potter est superbe et la qualité de la couverture m'offre un repos réparateur et réconfortant. Cela m'est indispensable dans les périodes difficiles, j'en ai offert une à ma fille pour son anniversaire.
May 26, 2023
La couverture est très bien et effectivement apporte une sensation de bien être. J'apprécie aussi l'idéé qu'elle est fabriquée en UE. Celle ci est produite à la commande, il faut anticiper les délais de livraison.
Sep 2, 2023
Envoi de mon colis en différé bien reçu et service de garantie très sérieux. Autant Gravite que l’assurance sont très attentif et réactif. Du coup je me retrouve avec ma housse et un rembourser programmé…..
Apr 28, 2023
Les couvertures lestées sont top, toujours bien emballées à leur arrivée. Le délai de livraison est un peu long mais quand on sait qu'elles sont cousues à la commande, on comprend mieux
Oct 9, 2023
Très bien. Commande reçue assez rapidement. Couverture conforme à ce que j'ai commandé. Un peu cher, mais rien à redire sur le site. C'est la troisième fois que je commande sans souci.
May 7, 2023
Je dors depuis quelques jours avec cette couverture. Elle est vraiment très bien 👍 les 6kgs ne sont pas un problème pour dormir. Je dors vraiment mieux. Je recommande cette couverture.
Apr 19, 2023
Couverture présentée dans sa housse de protection , finition impeccable. Pour le moment trop tôt pour évaluer les bienfaits de la couverture.
Apr 3, 2023
Très bonne qualité . C’est très doux et vraiment confortable. Je dors plus facilement. Je dors aussi bien et ça tient bien chaud .
Apr 25, 2023
La réactivité du service client le suivi des questions, et bien sûr la qualité des réponses et la resolutions des petits soucis
Jul 28, 2023
Excellent produit, c'est vrai, je dors mieux, je suis plus calme et je pense en reprendre une pour mon mari.
Mar 22, 2023
J’ai aimé cette sensation de poids sur mon corps On dort beaucoup mieux et on ce réveille bien reposer
Mar 29, 2023
Couverture magnifique. Livraison propre . Produit conforme aux attentes et qui remplit sa fonction
Jun 28, 2023
tissu très agréable, couverture de qualité. Professionnels à l'écoute. seul bémol un peu cher.
Mar 28, 2023
La couverture est top ! Belle et on dort bien 🤩 Le temps de livraison est un peu long.
Apr 4, 2023
Le confort, le poids adapté. Par contre, 1 peu déçue par là couleur grise
Apr 6, 2023
La couverture est parfaite ainsi que la livraison en bureau de poste.
Aug 9, 2023
Article d'excellente qualité. Parfait pour les personnes stressées.
BV
Jul 26, 2023