gravite.fr

79 reviews in the last 12 months830 total reviews

Good

invalid

gravite.fr is not certified by Trusted Shops.

Buyer Protection not available

Purchases at gravite.fr are not covered by the Trusted Shops Buyer Protection.
Find out more about the Trusted Shops Trustmark.

Aug 27, 2023
Améliorez le suivi, svp. Intégrez un petit lien vers le tracking de livraison dans les mails de mise a jour de statut.

Sep 8, 2023
Une fois la commande effectuée aucun suivi ou visu dessus. Vous n’êtes même pas informé de l’expédition vous aurez la surprise quand le livreur sonnera chez vous pour ma part 15j après la commande … Sinon superbe couette !

Reviews for gravite.fr

Sep 8, 2023

Aucun suivi de commande

Oct 16, 2023
Couverture beaucoup trop lourde mal conseillé sur le site je n'arrive même pas à la lever pour l'ajuster de ce fait je la met sur le matelas.
Mar 30, 2023
Bonjour Votre produit est conforme à sa description Toutefois lorsque j ai passé commande et payer par PayPal, je n ai reçu aucun mail de confirmation ou de livraison par retour jusqu’à sa livraison 12 jours après bref aucune correspondance avec vous … Ce qui m à déstabilisé a presque penser que c était une arnaque… (au vu de la commande de 258 euros) Et un jour je l ai reçu (tjrs sans nouvelle de votre part ) Dommage sinon tt serait parfait …
Jun 25, 2023

Frais d'envoi et autre

Rien à redire sur les produits. Où je râle, c'est quand un produit est vendu 99,00 euros et que la gratuité d'envoi commence à 100 euros. Pour cette fois ci, l'envoi est long, plus de 20 jours ...
Apr 22, 2023

pas d'accusé de réception de la commande et du paiement

Pas de problème pour la livraison de la commande. par contre, j'ai trouvé anormal de ne pas recevoir de confirmation, ni du paiement, ni de la commande dans les 24h qui ont suivi l'enregistrement
Aug 27, 2023
Apr 1, 2023
La qualité du produit est parfaite : J’ai hâte de l’essayer et d’en évaluer les bienfaits. Seul petit bémol : la livraison par la poste avec un avis de passage dans le boîte aux lettres et un colis de 6kg à aller chercher à pieds au bureau de poste à 3 km ! Le poids de la couverture est bien réel.
Jun 19, 2023

Information sur la commande et délais de livraison

Le produit est très beau et la colis de livraison très bien présenté. Néanmoins, le suivi de commande pourrait être amélioré. J'ai été obligée de vous contacter pour savoir où en était ma préparation. Par ailleurs, le délai de livraison est bien au delà de ce qui est annoncé sur le site.

Belle découverte

Nous avons commandé un matelas, une couette et des oreillers. Nous trouvons le matelas super. En revanche nous avons été surpris par l'épaisseur de la couette (trop fine pour nous) et la taille des oreillers (les carrés silicones sont plats et le rectangulaire sapin est trop gros).
AH
Allison H.
Décines
Apr 28, 2023
La qualité des produits, le délai est long mais sincèrement on leur pardonne ! Juste une amélioration à faire sur le suivi commande. On peut attendre un peu avant d'avoir un mail si l'on contacte pas le service client (qui est très réactif)
May 21, 2023

Frais de retour pour échange gratuit. J’aurais voulu connaître en amont de ma…

J’aurais voulu connaître en amont de ma commande initiale le montant des frais de retour pour échanger une couverture de 6 kg pour une couverture de 8 kg . En effet, l’échange est gratuit mais les frais de port conséquents.
May 5, 2023

Qualité Taille

J’apprécie la qualité, la couleur, la livraison soignée J’ai une hésitation sur la taille la plus adaptée de la couverture thérapeutique : j’ai chois la plus grande et me demande si je n’aurais pas dû choisir la plus petite
Apr 27, 2023
Le motif harry Potter est superbe et la qualité de la couverture m'offre un repos réparateur et réconfortant. Cela m'est indispensable dans les périodes difficiles, j'en ai offert une à ma fille pour son anniversaire.
May 26, 2023
La couverture est très bien et effectivement apporte une sensation de bien être. J'apprécie aussi l'idéé qu'elle est fabriquée en UE. Celle ci est produite à la commande, il faut anticiper les délais de livraison.
Sep 2, 2023
Envoi de mon colis en différé bien reçu et service de garantie très sérieux. Autant Gravite que l’assurance sont très attentif et réactif. Du coup je me retrouve avec ma housse et un rembourser programmé…..
Jun 18, 2023

Ménopausée 👍🏽

Depuis que je dors avec, cette couverture appuyant légèrement sur mon corps me permets de me détendre. Étant sujette aux bouffés de chaleur nocturne, je ne suis plus du tout réveillée par la sueur
Apr 28, 2023
Les couvertures lestées sont top, toujours bien emballées à leur arrivée. Le délai de livraison est un peu long mais quand on sait qu'elles sont cousues à la commande, on comprend mieux
Oct 9, 2023
Très bien. Commande reçue assez rapidement. Couverture conforme à ce que j'ai commandé. Un peu cher, mais rien à redire sur le site. C'est la troisième fois que je commande sans souci.
May 7, 2023
Je dors depuis quelques jours avec cette couverture. Elle est vraiment très bien 👍 les 6kgs ne sont pas un problème pour dormir. Je dors vraiment mieux. Je recommande cette couverture.
Apr 2, 2023
Je ne suis pas sûre que la couverture lestée tienne ses promesses concernant la qualité du sommeil. Je ne pense pas avoir noté de différence depuis que je l'utilise.