VONROC France- Logo - reviews

VONROC FranceReviews

: 350Excellent

certified since: Sep 16, 2022
updated on: Sep 24, 2022
VONROC France is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At VONROC France, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: Sep 16, 2022
updated on: Sep 24, 2022

Reviews for VONROC France

Jun 5, 2022
SAV irréprochable : Très réactif, après une erreur de Colisage au départ => La batterie supplémentaire était dans un carton d'envoi différent... ce qui a décalé la Livraison au lendemain... LA solution la plus adaptée a été Proposée et Réalisée. = EFFICACITE +++ Très Satisfait du produit aussi (Agrafeuse-cloueuse 20V | Batterie 2.0Ah et chargeur incl.) : Très Performante, facile d'utilisation pour une poigne certaine... ;) , mais le résultat est Là ! +++ <3 MERCI pour l'Ensemble et Bravo ! ; BONNE CONTINUATION sur/sûres ces Bases... ;) =D <3

Mar 16, 2022
Difficile de travailler en descendant pour suivre un trait qu’on ne voit pas. De plus l’aspiration est placée de telle sorte qu’il est impossible sinon dangereux de faire une rainure supérieure à 15 ou 20 mm de profondeur.En effet on ne peut pas appuyer le talon (le bas) de la machine sur le mur. Je m’interroge également sur la qualité des disques dont un est arrivé rayé. Machine de très mauvaise qualité et dangereuse.

Reviews for VONROC France

Pour les quelques outils dont je dispose de chez VONROC je n'ai pas de critique particulière pour l'instant, à voir dans le temps l'avantage majeur qui fait que je me suis intéressé à cette marque c'est en premier lieu son prix pour des outils sur batterie voir maintenant leur longévité et leur résistance
Aug 25, 2022
J’ai acheté un lot delectro portatif sur batterie 20v. Franchement je suis hyper ravi pour mon usage. Je ne sais pas ce que ça vaudrait pour un usage quotidien et intensif mais pour ma part je suis très content du rapport qualité prix. Je recommande
Sep 9, 2022
Rapport qualité/prix imbattable. Un SAV on ne peut plus réactif. Une batterie était arrivée cassée. 10mn après avoir envoyé mon 1er mail au SAV, la nouvelle batterie était déjà partie ! Il ne reste plus qu'à voir sur la longue durée.
Sep 10, 2022
A premiéère vue, le produit conforme à l'annonce et livré dans les délais, me parait stable et robuste avec une bonne ergonomie ainsi qu'une belle apparence. J'aurais aimé avoir le sac de transport de cette échelle 3,2m.
Rapide dans la livraison ( revoir deux trois points) Radio portative ne capte pas trop la radio (essayer aplusieurs endroits) Perforateur un peu fragile mais maniable
Sep 3, 2022
Produits satisfaisants et bon rapport qualité / prix J’ai un eu affaire au service après-vente et ils sont très réactifs et efficaces.
j'ai commandé de l'outillage de la Gamme VPower 20V. et j'ai été surpris de la qualité et capacité des batteries.
livraison rapide la qualité de l'outillage me parait de trés bonne qualité pour un prix trés convenable
Sep 6, 2022
Réactivité pour solutionner le problème survenu (blocage lame )
Sep 11, 2022
faire plus rapide je ne pense pas que ce soit possible . alors ne changer rien!!!! salutations.
produit conforme.livraison rapide.je suis très satisfait de cette première expérience.
expédition rapide et qualité plus que suffisante très heureux de mon achat.
Sep 10, 2022
très bonne qualité , un peu léger , mais je recommande cet appareil
je suis un 1er client et satisfait du désherbeur electricque
Sep 4, 2022
dommage que ce n ai pas coffre a la place des sacs
Aug 26, 2022
envoi très rapide et en plus 2 ans de garantie
Livraison rapide. Outillages parfaits.
Sep 6, 2022
Site très réactif envoi rapide au top
Impeccable bonne puissance
Délai d'expédition rapide.