VONROC France- Logo - reviews

VONROC FranceReviews

: 559Excellent

certified since: Sep 16, 2022
updated on: Feb 3, 2023
VONROC France is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At VONROC France, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: Sep 16, 2022
updated on: Feb 3, 2023

Reviews for VONROC France

Jun 5, 2022
SAV irréprochable : Très réactif, après une erreur de Colisage au départ => La batterie supplémentaire était dans un carton d'envoi différent... ce qui a décalé la Livraison au lendemain... LA solution la plus adaptée a été Proposée et Réalisée. = EFFICACITE +++ Très Satisfait du produit aussi (Agrafeuse-cloueuse 20V | Batterie 2.0Ah et chargeur incl.) : Très Performante, facile d'utilisation pour une poigne certaine... ;) , mais le résultat est Là ! +++ <3 MERCI pour l'Ensemble et Bravo ! ; BONNE CONTINUATION sur/sûres ces Bases... ;) =D <3

Mar 16, 2022
Difficile de travailler en descendant pour suivre un trait qu’on ne voit pas. De plus l’aspiration est placée de telle sorte qu’il est impossible sinon dangereux de faire une rainure supérieure à 15 ou 20 mm de profondeur.En effet on ne peut pas appuyer le talon (le bas) de la machine sur le mur. Je m’interroge également sur la qualité des disques dont un est arrivé rayé. Machine de très mauvaise qualité et dangereuse.

Reviews for VONROC France

Jan 17, 2023
Un site attractif, clair, des descriptions techniques très complètes. Une expédition sans problème et rapide. Très satisfait pour une première commande, il ne me reste plus qu'à essayer le matériel qui me paraît de qualité à première vue.
Jan 4, 2023
Bonsoir déjà tous mes meilleurs vœux pour l’année à toutes votre équipe bon pour mon achat de ma scie sabre 4.0 ah j’en suis très content fonctionne très très bien je ne regrette pas dû tout de cette achat merci cordialement.
Jan 12, 2023
Votre écoute, professionnalisme, la qualité de votre service et à terme évaluer la qualité des produits que je pense déjà acquise.
Jan 21, 2023
Livraison très rapide, prix/ qualité super , 3 outils déjà : mélangeur, perceuse et multifonction
Les produits sont très bien, le SAV est très réactif. Quoi demander de mieux ?
Jan 21, 2023
très agréablement surpris par la qualité du produit
Jan 20, 2023
Le bon rapport qualité/prix et la rapidité de livraison.
Jan 6, 2023

Le service est bon, contact facile, bonne réactivité.
Jan 9, 2023
Un des articles achetés était defectueux
La qualité du matériel et son prix bas!
Jan 6, 2023
Rapidité d'envoi, rapport qualité/prix
Jan 9, 2023
Très bien le petit chauffage
Jan 15, 2023
Tout était conforme