VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

659 reviews in the last 12 months1,254 total reviews

Includes Buyer Protection

Certified since: Sep 16, 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Encrypted data transfer

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Dachstein
Feb 15, 2024
Feb 2, 2024
Feb 11, 2024

Délai de livraison non respecté

Commande du 01/02 livrée le 08/02 >>>délai trop long Commande du 10/01 jamais livrée, montant encaissé par Vonroc !!!
Answer by VONROC France
Bonjour François, Nous vous remercions de votre réaction. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver un solution qui vous donnera satisfaction. Bien à vous, Aline VONROC
Partenaire fiable, mais produit de petite qualité
Feb 16, 2024
Jan 12, 2024
Site très sérieux, Livraison rapide en 48 heures. J'ai acheter une scie de table qui devrait faire le job. Je n'ai pas encore testé. Cela n'est pas précisé le tours de table vert est en plastique je le pensais en métal. La machine est donc moins lourde pour le transport et cela ne devrais pas affecter la solidité. Elle est vendue avec une lame à 40 dents pour scier grossièrement j'ai donc acheter en plus une lame de scie à 60 dents pour les coupes plus précise.
Jan 3, 2024

Premieres impressions broyeur

Livraison rapide, matériel très bien emballé et protégé, solidité apparente des matériaux du produit (broyeur de petits végétaux) J'ai juste procédé à un essai à vide et ce broyeur à bien démarré. même monté il tient peu de place, donc facile à ranger. Prix bien placé.
Jan 1, 2024

Scie à onglet de qualité

Scie à onglet : matériel de qualité, reçu rapidement et en parfait état. Conseil : ne cherchez pas à retirer les "Alpes de Haute-Provence" inscrite par défaut dans votre adresse... Le colis vous parviendra sans retard
Jan 18, 2024
Matériel de bonne qualité , envoi rapide , conforme à la demande , batterie et chargeur interchangeable entre les outils sans fil 20volts
Jan 29, 2024
Matériel de grande qualité et solidité Livraison rapide Silencieux et très efficace pour le gonflage des pneus de voiture
Jan 27, 2024
Produit de qualité, à un prix compétitif livré très rapidement
Jan 21, 2024
Livraison impeccable et produit conforme à l'attendu.
Jan 13, 2024
Matériel de qualité, prix très attractif