VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

659 reviews in the last 12 months1,251 total reviews

Includes Buyer Protection

Certified since: Sep 16, 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Encrypted data transfer

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Nov 8, 2023
Nov 8, 2023
Nov 1, 2023
Nov 12, 2023
Le carton d'emballage d'origine n'était pas scothe, juste clipser, pendant le transport il pouvait être ouvert et refermer comme si de rien n'était
Sep 12, 2023

Excellente machine prix/qualité+ service d'expédition

BP
Benjamin P.
HAGUENAU
Jul 20, 2023
Livraison rapide et emballage nickel, c'est pour ça que je pense que la poignée du panier de récupération de la tondeuse était cassée avant d'être emballé puisque l'emballage ne présentait aucun défaut. Donc un contrôle qualité avant emballage serait bien. Besoin urgent de la tondeuse c'est pour ça que je ne l'ai pas renvoyé.
Sep 4, 2023

Vonroc, c'est pas du toc !

J'ai aimé avoir le choix d'acheter l'outil avec ou sans batterie et chargeur. J'ai aimé le tarif assez compétitif sur cet outil. J'ai aimé la qualité et le fonctionnement de l'outil. J'ai aimé la rapidité d'expédition. Mais surtout j'ai beaucoup aimé le service après vente lors d'un précédent achat et c'est pour ça que maintenant je regarde d'abord chez Vonroc lorsque j'ai besoin d'un outil. Je sais que s'il est en panne je peux compter sur Vonroc pour trouver la meilleure solution. Une piste d'amélioration serait de faire un peu plus connaître la marque qui le mérite, mais si l'entreprise se développe trop, ne risque t'on pas de perdre tout ce que j'ai aimé ci-dessus ? Si ça devait être le cas, ne changez rien c'est parfait !
Jun 28, 2023
PARFAIT SURTOUT QUAND VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE AVOIR PAR UN AUTRE SITE FRAUDULEUX QUI SE PRETEND SITE FRANCAIS ET NON SEULEMENT PREND VOTRE ARGENT MAIS VOUS LIVRE JAMAIS ! ALORS CONTINUEZ A RESPECTER VOS CLIENTS
Jul 23, 2023
bonjour ; il aurait été souhaitable de scotcher les extrémités du colis (coupe bordure à pile ) car lors de la livraison le livreur a ouvert la partie supérieur sans le vouloir . sinon : RAS
Jul 31, 2023

Tuyau d' arrosage Vonroc et son dévidoir mural.

Etant à la recherche d' un tuyau d' arrosage et son dévidoir mural , j' ai trouvé celui-ci sur le site internet Vonroc . Je ne connaissais pas cette société , le prix proposé , expédition comprise m' a très vite intéressé . J' ai été agréablement surpris par la rapidité de la prise en charge de ma commande et de la livraison par DPD Chronopost . Colis arrivé en très bon état.
Jun 1, 2023

TRANSPORT

J'ai apprécié la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande. Malheureusement en France je suis tombé sur Chronopost et comme à l'habitude les délais ne sont pas respectés quand la marchandise n' arrive pas endommagée. Bref, ce transporteur est une catastrophe. La marchandise livrée fonctionne bien .... pour le moment. Je n'ai pas eu de contact avec le service client
Answer by VONROC France
Jun 14, 2023
Bonjour Pierre, Merci de votre message. Je suis contente de savoir que votre panneau rayonnant fonctionne bien. Au plaisir de vous revoir sur Vonroc. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Oct 2, 2023

Pas top.

C'est ma première commande sur ce site. Livraison rapide, avant la date convenue. Le manque de robustesse est incontestable concernant le bac à herbe 30L rigide que j'ai dû consolider. Dur dur de démonter la lame sans la bloquer avec une tige en bois. Le réglage des roues avant sur la position 30mm est relativement difficile. Le reste semble fiable. Le prix est compétitif.
Answer by VONROC France
Oct 31, 2023
Bonjour Bernard, Merci pour votre avis. N'hésitez pas de prendre contact avec nous en envoyant un mail à service@vonroc.fr si vous rencontrez un souci. Cordialement, SERVICE CLIENTS VONROC
May 22, 2023

Le chargeur à explosé au bout de 3 minutes !

Le chargeur à explosé 3 minutes après branchement ! Mais après quelques messages avec l'assistance (leur numéro de téléphone n'existant pas) ils m'ont envoyé une remplaçante chargeur et batterie très rapidement. Et le debroussailleuse est parfaitement performant. Du coup bon rapport qualité prix... Si le nouveau chargeur tiens plus longtemps que le premier !
Mar 27, 2023

Produits ELECTRIQUES VONROC

J'ai déjà acheté de nombreux outils à VONROC, et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Un article a été défectueux, son remplacement a été immédiat; Par contre, un jour de soldes mon micro est tombé en panne et je n'ai pu bénéficier des prix soldés après réparation du micro. Vonroc n'était pas la cause de la panne.