VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

659 reviews in the last 12 months1,251 total reviews

Includes Buyer Protection

Certified since: Sep 16, 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Encrypted data transfer

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Apr 12, 2023

Une marque qui gagne à être connue

Bricoleur avancé dans le cadre de la rénovation d'un habitat, j'ai découvert l'outillage VONROC au gré de mes recherches. J'ai acheté mes outils au fur et à mesure et au fil de mes besoins ; je suis resté à chaque reprise très agréablement surpris de la qualité et la robustesse par rapport au prix engagé. Top !
Answer by VONROC France
Apr 17, 2023
Bonjour José, Merci de votre réaction. Nous sommes heureux que vos articles vous donnent satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur VONROC. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Jun 1, 2023
Une très bonne polisseuse à bas prix. Côté négatif, le carton pour emballer la polisseuse ne peut pas être utilisé pour le stockage au vu de sa conception non robuste. Des charbons de remplacement auraient pu être compris dans le lot ainsi qu'un plateau de 125. Satisfait du matériel dans tout les cas.
Jun 23, 2023
Livraison rapide et transporteur sérieux Suite à une erreur de ma part, contacts et échanges avec le SAV pour un retour du matériel et une nouvelle commande Tout c’est déroulé parfaitement et rapidement avec des personnes sérieuses, très compétentes et réactives Merci de leur professionnalisme
Oct 23, 2023
J'avais déjà 2 batteries et un chargeur lors d'un précédent achat, ce qu'il m'a permis d'acheter ce souffleur seul... Concernant ce dernier, il est maniable et léger mais manque un peu de puissance. Bien pour souffler de la poussière et de petites feuilles mais pas plus ! D'où les 4 étoiles
Sep 10, 2023

Found just what I was looking for.

Found just what I was looking for and the Parasol was perfect for our use. The quality of the umbrella was also a pleasant surprise. Very robust and easily assembled. We are very pleased, especially considering that it cost half the amount of similar products elsewhere on the internet.
May 22, 2023

Que des étoiles

Si votre choix est juste, le produit est de très bonne qualité, largement suffisante pour un amateur débutant, avec une livraison plus rapide que prévue et un prix très compétitif. Je n’ai pas vécu la malchance du mauvais choix, accident de livraison donc je n’ai pas testé le SAV.
ML
Jun 23, 2023

Site très chouette

Site facile à utiliser, produits bien détaillés. Une fois la commande passée, mon achat est arrivé dans les 48 h ! L'emballage serait par contre à améliorer, il était un peu léger... Les diverses questions que j'ai eu à poser ont toutes reçu des réponses très rapidement.
Apr 30, 2023
Achat d un taille haie télescopique avec barrière. Malheureusement impossible de charger la batterie. Je contacte le service sav par mail réponse 2h après il me renvoie une batterie . Rapidité de la prise de décision du sav. Je recommande ce marchand d outillage.
Sep 11, 2023
Puissant, coupe tout sur son passage, au vu du prix rien à dire. Juste un inconvénient le bac de récupération aurait pu être légèrement plus grand de 5L car on doit jeter régulièrement les déchets verts ça remplit très très très vite malheureusement !
Aug 30, 2023
J’avais commandé un parasol avec pied, mais Chronopost a livré seulement le pied. Le service client de Vonroc s’en est tout de suite occupé et a fait une nouvelle commande. Deux jours après, j’avais mon parasol. Contact per Mail très sympa. Merci.
Jul 28, 2023
Ravie de cet achat, très agréable pas ommen les ventilateurs bon marché. Même l air n agresse pas le visage, c est une vraiment une belle découverte et je conseille d investir 60€dans ce type de model que le plastique trouvé dans les supermarchés
Mar 12, 2023
Prix très abordable, délai de livraison tenu ; bravo. Par contre désirant commander un nouvel outil avec un code réduction reçu par mail et impossible à appliquer, je vous ai envoyé un mail resté sans réponse, j’ai donc commandé ailleurs. DOMMAGE.
Answer by VONROC France
Mar 21, 2023
Bonjour Dominique, Le code de réduction dont vous parlez n'était valable que pendant la Journée Internationale de la Femme comme c'etait stipulé dans le mail/bulletin d'infos que vous aviez reçu et cette réponse vous a été envoyé le lundi 13 mars. Au plaisir de vous revoir sur Vonroc Cordialement, Aline Service clients VONROC
Apr 8, 2023
parfait j'ai taillé ma haie super légèreté bonne coupe avec les 2 batteries j'ai taillé taillé 40metres recto verso et le dessus tres content de mon achat . (j'avais mon ancien taille haie de 4 kilos avec fil .la nuit et le jour)
May 19, 2023
Très sincèrement, je donne le défi à quiconque de trouver moins chère et surtout avec cette qualité !!! J’ai pris le 2000w en panneau de verre noir, c’est juste hallucinant comme il chauffe et il est magnifique !!! Je conseil vivement.
Aug 21, 2023
Montage très facile. Il va falloir que je m'y habitue, car elle plus lourde que mon précédent coupe bordure et j'éprouve quelques difficultés pour que l'herbe soit correctement coupée le long de la partie dallée du jardin.
Oct 23, 2023
Rapport qualité/prix excellent. Produit conforme à la description et reçu rapidement et en bon état. Un sac n'est pas très pratique et sécurisé pour le transport du matériel. Un coffret même simple serait préférable.
Oct 5, 2023
Tres agréablement surpris. Machines de bonne qualité ( scie radiale et defonceuse), et livraison tres rapide. Mon prochain achat sera une machine sur batterie et si qualité également, j en prendrai encore plusieurs.
Jul 3, 2023

Outil adéquat pour le bricolage

Il me fallait une cloueuse agrafeuse pour fixer des occultants en bois sur mon grillage et elle a parfaitement fait l'affaire... Utilisation facile. Quelques clous et agrafes sont fourni en plus dans le colis. Top !
Jun 4, 2023

Tondeuse à gazon

Plustot satisfait, produit commandé le jeudi reçu le mardi, notice pas très lisible Mais la tondeuse fait le job à confirmer sur la durée j’ai commander au hasard sur le site car je cherchais une tondeuse à bas prix
Oct 12, 2023
Première commande reçue en 2jours seulement, mais problème de pieces d'assemblage résolu le jour même par le service commercial très courtois et très réactif par le renvoi de la même commande, reçue 2jours après.