VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Jan 18, 2024
Pièce cassée à l' intérieur du colis, dommage.
Dec 26, 2023
Livraison très rapide et produit 100% conforme
Jan 13, 2024
Matériel de qualité, prix très attractif
Jan 8, 2024

VONROC

LIVRAISON RAPIDE ET PRODUIT SATISFAISANT
Jan 3, 2024
Bonnes informations sur l'appareil
Dec 23, 2023
la rapidité de la livraison
Jan 16, 2024
Dec 22, 2023
Dec 21, 2023
Jan 1, 2024

Emballage inexistant

Je n'ai jamais vu ça : la ponceuse a été expédiée dans le carton du produit, sans la moindre protection. De plus, il n'y avait même pas de scotch pour tenir la boîte fermée, un miracle que ce soit arrivé entier et que personne n'ait ouvert la boîte en cours de route. Nul à chier comme prestation ! De plus, la ponceuse ne ponce rien du tout, même sur vitesse 6, quand on appuie un peu, le plateau ne tourne plus, vraiment de la saloperie cet appareil.
Jan 6, 2024
La brosse ne se visse pas au manche . Pour utiliser la raclette il faut retirer le tuyau d’eau puis retourner pour son utilisation. Le petit réservoir d’eau ne déverse pas son contenu Ça fait beaucoup de points insuffisants pour une perche professionnelle.
Answer by VONROC France
Feb 20, 2024
Bonjour Fernando, Nous avons solutionné le problème en vous envoyant une nouvelle brosse le 8 janvier dernier. Bien à vous, Aline VONROC
Jan 6, 2024
Bonjour vous avez reçu 2 commendes simultanément et vous avez pas était incapable de les envoyer vous en avez perdu une mais vous avez encaissé le paiement voilà vos compétences
Answer by VONROC France
Feb 20, 2024
Bonjour, Nous vous avions envoyé un mail le 9 janvier dernier en disant que le colis nous avait été retourné et donc proposé de vous renvoyer l'article commandé. Chose qui a été faite et vous avez accusé réception de la clé de choc. Bien à vous, Aline VONROC
Dec 31, 2023
Trop long a expliquer et probablement pas nécessaire en finalité
Dec 25, 2023
Toujours pas reçu ma commande je suis très déçue
Sep 12, 2023

Excellente machine prix/qualité+ service d'expédition

BP
Benjamin P.
HAGUENAU
Jul 20, 2023
Livraison rapide et emballage nickel, c'est pour ça que je pense que la poignée du panier de récupération de la tondeuse était cassée avant d'être emballé puisque l'emballage ne présentait aucun défaut. Donc un contrôle qualité avant emballage serait bien. Besoin urgent de la tondeuse c'est pour ça que je ne l'ai pas renvoyé.
Sep 4, 2023

Vonroc, c'est pas du toc !

J'ai aimé avoir le choix d'acheter l'outil avec ou sans batterie et chargeur. J'ai aimé le tarif assez compétitif sur cet outil. J'ai aimé la qualité et le fonctionnement de l'outil. J'ai aimé la rapidité d'expédition. Mais surtout j'ai beaucoup aimé le service après vente lors d'un précédent achat et c'est pour ça que maintenant je regarde d'abord chez Vonroc lorsque j'ai besoin d'un outil. Je sais que s'il est en panne je peux compter sur Vonroc pour trouver la meilleure solution. Une piste d'amélioration serait de faire un peu plus connaître la marque qui le mérite, mais si l'entreprise se développe trop, ne risque t'on pas de perdre tout ce que j'ai aimé ci-dessus ? Si ça devait être le cas, ne changez rien c'est parfait !