VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

660 reviews in the last 12 months1,247 total reviews

Includes Buyer Protection

Certified since: Sep 16, 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Encrypted data transfer

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Latest first
19 hours ago
Rapidité de livraison bon produit très bon rapport qualité prix

Meuleuse 230 mm efficace

Bon matériel ,utiliser une seule fois à ce jour efficace avec un disque diamant,j'ai découpé sans problème un trottoir en béton. Démarrage progressif apprécié..
La qualité à un prix très correct ✅
Rapport qualité prix

Au top !

Commandé, livré en 48h ! Colis impeccable et produit au top ! Je connaissais déjà donc confiance +++ !
Partenaire fiable, mais produit de petite qualité
AJ
André J.
Dachstein
envoi rapide et matériel de bonne qualité

Commande facile et livraison rapide

Pratique bien qu'un peu lourd.
Le produit et la rapidité d'envoi!
Excellente réactivité à la commande. Livraison très rapide. Matériel avec un très bon rapport qualité prix.

Design à revoir

Bon produit mais le design et les plastiques font cheap. Pour faire pro, mieux vaut un design épuré.
Rapide et efficace je recommande fortement
Feb 13, 2024
J ai trouvé mon produit rapidement Tarif et qualité convenable
Feb 11, 2024

Délai de livraison non respecté

Commande du 01/02 livrée le 08/02 >>>délai trop long Commande du 10/01 jamais livrée, montant encaissé par Vonroc !!!
Answer by VONROC France
Bonjour François, Nous vous remercions de votre réaction. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver un solution qui vous donnera satisfaction. Bien à vous, Aline VONROC
Feb 9, 2024
Qualité prix , livraison rapide,bon fonctionnement du matériel
Feb 9, 2024
J'ai ecrit au service commercial avant mon achat pour m'assurer que le produit acheté etait compatible avec mon materiel ( envoi d'une photo precisant les dimensions de mon materiel). Reponse positive de Vonroc. A l'arrivée du produit, on ne peut que constater que les deux produits ne sont pas compatibles . Obligé de faire des modifications .....Dommage. Le produit reçu reste qualitatif et operationnel.