VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Mar 9, 2024
j'ai bien reçu ma commande mais elle n'est pas complète il manque la manivelle et des visses encore les visse je peut me débrouiller mais il me faut la manivelle faut il que je vous renvoie le tout a vos frais bien faut il que je porte plainte contre vous en passant par 50 millions de consommateurs ou vous m'envoyer une manivelle sans réponse de votre part mardi je fait opposition au paiement sachant que l'on a 10 jours pour annulé ce dernier merci de votre réponse mon numéro de tél: est 07.82.79.79.62 merci
Mar 3, 2024
Bonjour . Cette machine est incapable de rainurer de la brique creuse. Les disques vendus ne valent rien. Ce ne sont pas des disques diamant. Résultat la machine est retourné dans son carton. Très dessus. Le travail a été effectué avec une disqueuse Classic avec disque diamant. ( mais beaucoup de poussière.) En attente d’une réponse de votre part . Cordialement.
Mar 7, 2024
Bonjour, Merci de votre avis. Jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais reçu de réclamation comme vous le décrivez sur la machine et les disques diamants. Par contre afin de trouver une solution qui vous donnera satisfaction, je viens de vous envoyer un email. Dans l'attente de votre réaction, Bien à vous, Aline VONROC
10 days ago
Commander le jeudi payant un supplément pour être livrer plus rapidement reçu de vendredi la semaine suivante et pas à la maison . En point relais, très déçu, juste pour une boîte d’agrafes
Feb 11, 2024

Délai de livraison non respecté

Commande du 01/02 livrée le 08/02 >>>délai trop long Commande du 10/01 jamais livrée, montant encaissé par Vonroc !!!
Feb 20, 2024
Bonjour François, Nous vous remercions de votre réaction. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver un solution qui vous donnera satisfaction. Bien à vous, Aline VONROC
Jan 1, 2024

Emballage inexistant

Je n'ai jamais vu ça : la ponceuse a été expédiée dans le carton du produit, sans la moindre protection. De plus, il n'y avait même pas de scotch pour tenir la boîte fermée, un miracle que ce soit arrivé entier et que personne n'ait ouvert la boîte en cours de route. Nul à chier comme prestation ! De plus, la ponceuse ne ponce rien du tout, même sur vitesse 6, quand on appuie un peu, le plateau ne tourne plus, vraiment de la saloperie cet appareil.
Jan 6, 2024
La brosse ne se visse pas au manche . Pour utiliser la raclette il faut retirer le tuyau d’eau puis retourner pour son utilisation. Le petit réservoir d’eau ne déverse pas son contenu Ça fait beaucoup de points insuffisants pour une perche professionnelle.
Feb 20, 2024
Bonjour Fernando, Nous avons solutionné le problème en vous envoyant une nouvelle brosse le 8 janvier dernier. Bien à vous, Aline VONROC
Jan 6, 2024
Bonjour vous avez reçu 2 commendes simultanément et vous avez pas était incapable de les envoyer vous en avez perdu une mais vous avez encaissé le paiement voilà vos compétences
Feb 20, 2024
Bonjour, Nous vous avions envoyé un mail le 9 janvier dernier en disant que le colis nous avait été retourné et donc proposé de vous renvoyer l'article commandé. Chose qui a été faite et vous avez accusé réception de la clé de choc. Bien à vous, Aline VONROC
Jan 22, 2024

Non reçu

bonjour, dommage pour vous ,moi je n'ai jamais reçu la commande, elle a soi disant étè renvoyer a l'expéditeur, Pour mon compte ,je ne ferais plus de commande.
Dec 31, 2023
Trop long a expliquer et probablement pas nécessaire en finalité
Dec 4, 2023
Lire les mails déjà échanger.....
Dec 25, 2023
Toujours pas reçu ma commande je suis très déçue
Dec 4, 2023
Disque HS au bout d'une journée
Dec 9, 2023
Commande jamais reçu
Jun 26, 2023
Jun 10, 2023
J'ai commandé un compresseur portable sur batterie et allume-cigare ... ... j'ai reçu une scie sabre que j'ai retournée au plus vite en suivant leur procédure. Entretemps ils ont émis une nouvelle commande (FR00187179) pour l'article commandé mais à zéro euro puisque payé sur la facture de l'autre commande. Gros soucis c'est que depuis pratiquement une semaine cette 2éme commande à coût nul, émise par eux reste dans le même état "en attente". Donc ils commettent une erreur et même une grosse bourde et c'est moi qui en paie les conséquence. ZERO POINTE OU EST LE SÉRIEUX DES "EUROPÉENS DU NORD" QUE L'ON NOUS VANTE TANT PAR RAPPORT DES PAYS DU SUD
Oct 12, 2023

A éviter

J'ai acheté plus de 10 outils et de nombreux accessoires en 3 ans. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous sur la durée. En tout près de la moitié des achats ont des défauts. Le service client ne vient plus en aide après un moment. Limite de 6 mois de garantie pour les accessoires non conforme avec la loi Européenne. Garantie non prolongée pour les outils remplacés... Bien si vous voulez acheter un outil à utilisation unique, pour le reste c'est écologiquement et économiquement désastreux
Oct 1, 2023
Ajouter un numéro de téléphone puisque le site s'appelle "Vonroc.fr", pour nous le site est basé en France, c'est en lisant les mentions que l'ont voit que le site est basé à l'étranger, et personne ne doit parler notre langue. J'ai eu a contacter le service après vente pour panne au déballage et le seul contact possible et de remplir un formulaire qui propose une étiquette retour pour remboursement car le site ne propose pas l'échange, c'est un problème quand on achète un article en promotion....
Aug 22, 2023
Suite à notre commande, REF: GP506XX_GREY_C2, nous avons pas reçu le bon parasol. La livraison a été refusé, nous sommes en attente du remboursement ou de l'envoie du parasol correspondant à notre commande. Parasol Porte-à-faux Pisogne 300x300cm - Premium parasol - Gris | Incl. Dalles de parasol remplissables. REF: GP506XX_GREY_C2 1 146,95 € Total (HT) 122,46 € TVA 24,49 € Total (TTC) 146,95 €
Aug 15, 2023

Colis non reçu

Première commande non reçu DPD n'a pas était capable de me livrer il mon renvoyé vers la société Vonroc. Il mon proposé une nouvelle commande sans aucun frais je fais confiance j'attends ma commande avant de laisser un avis positif. J'espère DPD ne va pas encore me voler ma commande. J'espère pouvoir vous faire confiance en attendant changé de transporteur ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Aug 16, 2023
Bonjour Alain, Nous avons reçu votre message le 10 août et nous avons solutionner la non livraison en passant commande le lendemain afin que vous receviez vos articles. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Jul 13, 2023

Reclamation

Je suis client, j'ai acheté plusieurs articles et une baterie ne marche plus ? Je viens d'acheter une autre( qui m'est parai très chère) J'ai envoyai un premier courriel pour demander un geste comercial, sans réponse. J'ai bien d'envoyer un autre pour demander sur la garantie de la baterie : combien du temps est garantie ? sans réponse. En attente Hervas Gonzalez