VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

8 days ago
Article reçu non conforme à la commande et à la facture.
Jan 22, 2024

Non reçu

bonjour, dommage pour vous ,moi je n'ai jamais reçu la commande, elle a soi disant étè renvoyer a l'expéditeur, Pour mon compte ,je ne ferais plus de commande.
Feb 11, 2024

Délai de livraison non respecté

Commande du 01/02 livrée le 08/02 >>>délai trop long Commande du 10/01 jamais livrée, montant encaissé par Vonroc !!!
Feb 20, 2024
Bonjour François, Nous vous remercions de votre réaction. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver un solution qui vous donnera satisfaction. Bien à vous, Aline VONROC
Jan 6, 2024
La brosse ne se visse pas au manche . Pour utiliser la raclette il faut retirer le tuyau d’eau puis retourner pour son utilisation. Le petit réservoir d’eau ne déverse pas son contenu Ça fait beaucoup de points insuffisants pour une perche professionnelle.
Feb 20, 2024
Bonjour Fernando, Nous avons solutionné le problème en vous envoyant une nouvelle brosse le 8 janvier dernier. Bien à vous, Aline VONROC
Jan 6, 2024
Bonjour vous avez reçu 2 commendes simultanément et vous avez pas était incapable de les envoyer vous en avez perdu une mais vous avez encaissé le paiement voilà vos compétences
Feb 20, 2024
Bonjour, Nous vous avions envoyé un mail le 9 janvier dernier en disant que le colis nous avait été retourné et donc proposé de vous renvoyer l'article commandé. Chose qui a été faite et vous avez accusé réception de la clé de choc. Bien à vous, Aline VONROC
Oct 12, 2023

A éviter

J'ai acheté plus de 10 outils et de nombreux accessoires en 3 ans. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous sur la durée. En tout près de la moitié des achats ont des défauts. Le service client ne vient plus en aide après un moment. Limite de 6 mois de garantie pour les accessoires non conforme avec la loi Européenne. Garantie non prolongée pour les outils remplacés... Bien si vous voulez acheter un outil à utilisation unique, pour le reste c'est écologiquement et économiquement désastreux
Oct 1, 2023
Ajouter un numéro de téléphone puisque le site s'appelle "Vonroc.fr", pour nous le site est basé en France, c'est en lisant les mentions que l'ont voit que le site est basé à l'étranger, et personne ne doit parler notre langue. J'ai eu a contacter le service après vente pour panne au déballage et le seul contact possible et de remplir un formulaire qui propose une étiquette retour pour remboursement car le site ne propose pas l'échange, c'est un problème quand on achète un article en promotion....
Aug 15, 2023

Colis non reçu

Première commande non reçu DPD n'a pas était capable de me livrer il mon renvoyé vers la société Vonroc. Il mon proposé une nouvelle commande sans aucun frais je fais confiance j'attends ma commande avant de laisser un avis positif. J'espère DPD ne va pas encore me voler ma commande. J'espère pouvoir vous faire confiance en attendant changé de transporteur ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Aug 16, 2023
Bonjour Alain, Nous avons reçu votre message le 10 août et nous avons solutionner la non livraison en passant commande le lendemain afin que vous receviez vos articles. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Sep 13, 2023
La livraison ne respecte pas les délais annoncés. Problème avec chronopost, jour de livraison non tenu, résultat je devrai aller chercher mon colis à valbonne ce qui invraisemblable vu la distance. J'ai commandé mon parasol pour le recevoir à domicile. J'ai eu quelqu'un de votre service qui m'a indiqué qu'elle reprogrammera ma livraison après le 18/9
Aug 25, 2023
machine ne marche pas malgres plusieurs essais pas une goutte d'eau dans le tuyau d'eau à pression pour nettoyer les tapis qui et comment va me depanner ou me rembourser dites moi à quelle adresse je dois la renvoyer afin d'etre remboursé attends votre reponse merci d'avance
Aug 18, 2023
Commande effectuée, premier passage du facteur qui laisse un avis de passage puis colis égaré par la poste pour ensuite déclaré que l'adresse du destinataire est incorrecte.colis retourné a l'expéditeur Depuis j'attend toujours le remboursement
Oct 2, 2023

barre basse d'une échelle télescopique

J'ai déjà averti que sur la barre basse à adapter sur l'échelle il manquait un percement pour boulon. On m'a dit qu'on allait me contacter pour m'envoyer un élément en remplacement. Je ne vois toujours rien venir......
Jun 26, 2023
Mauvaise couleur du parasol reçu ! Défaut sur le produit. Et pour le retour faut pas être presser ! Après le service client répond rapidement quand même. Mais le problème se résout pas.. Cordialement
May 6, 2023
Débroussailleuse inefficace pour ma butte bien «  herbée » J’essaie de la revendre sur un site de deuxième main 🥴 A moins que je puisse vous la renvoyer Servie 20 mn !!!
May 8, 2023
Bonjour Thierry, Merci de votre message. Je suis navrée que votre débroussailleuse ne corresponde pas à vos attentes. Hélas vous ne pouvons pas nous la retourner car celle-ci n'est pas défectueuse et invendable puisque utilisée. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Jul 12, 2023
Le debroussailleur c’est plutôt un rotofil et la bobine ne tient pas et la tondeuse on dirait un jouet j’espère qu elle ne va pas lâcher au second passage
Jul 25, 2023

manque de puissance

lacunes pour faire des coupes en angle sur du msf....
Aug 10, 2023
Colis arrivé avec une vis en moins et un manche tordu
Aug 16, 2023
Bonjour Louis, Merci de votre message. Je suis désolée du manque d'un vis et le manche tordu d'un de vos parasols. Afin de pouvoir vous aider, je vous prie de nous envoyer un email à service@vonroc.fr en spécifiant votre numéro de commande. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Dec 4, 2023
Disque HS au bout d'une journée