VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Latest first
Mar 15, 2024
Livraison dans les temps,produit bien emballé et confirme.Petit bémol nous n utilisons le wifi la lumière du sigle sur le radiateur clignote tout le temps pour une chambre c'est pas bon
Feb 20, 2024
Partenaire fiable, mais produit de petite qualité
Answer by VONROC France
Mar 7, 2024
Bonjour, Merci de votre réaction. Afin de pouvoir vous donner satisfaction, je vous ai envoyé un email. Dans l'attente de votre réponse, Bien à vous, Aline VONROC
Feb 16, 2024
Jan 18, 2024
Pièce cassée à l' intérieur du colis, dommage.
Dec 6, 2023
livraison rapide, conforme, quand au produit compte tenu de la météo, chantier en suspend je ne l'ai pas encore testé, ça à l'air robuste, à voir à l'usage....donc aucune critique négative pour l'instant, et rien à améliorer
Dec 6, 2023
Nov 12, 2023
Le carton d'emballage d'origine n'était pas scothe, juste clipser, pendant le transport il pouvait être ouvert et refermer comme si de rien n'était
Oct 17, 2023
Bonjour je viens d’ acheter un coupe haie électrique à la batterie sans fil, la batterie tient bien mais j’ai découpé 5 mètres linéaires de haie et la lame n’as plus la même fonctionnalité qu’au départ car la lame n’est plus assez aiguisé.
Sep 4, 2023

Déçu

je suis déçu que vonroc n'ai pas utilisé un standard de batterie 20 volts (makita G) part exemple.
Aug 27, 2023
Mauvais fonctionnement d'un accu. Bien que complètement chargé, (voyant vert), il ne permet que 2 secondes de fonctionnement, il faut arrêter l'outil, le remettre en marche, 2 secondes de fonctionnement, puis anouveau arrêt et ainsi de suite. Je suis très déçu.
Aug 17, 2023
la livraison
Aug 13, 2023

Manque d'autonomie

Le produit et bon et pratique fait le boulot mais comme j'ai une tondeuze à gazon San fil sur batterie il faut améliorer l'autonomie de l'appareil
Aug 9, 2023
bonjour je suis mr lagouarde jean pierre je vous est envoyer un message ce matin , concernant un enrouleur de tuyau ref HR502XX MERCI DE ME REPONDRE
Aug 1, 2023
J'ai reçu la poignée partiellement endommagée et avons dû renforcer le socle . Dommage car c'est un parasol de bonne qualité !
JB
jean marie B.
St Hippolyte
Jul 30, 2023
Le pied de parasol pas trés solide ne tient qu'avec une seule vis
Jul 14, 2023
Jul 14, 2023
Jul 10, 2023
Envoi rapide et de bonne qualite. Par contre la tige en plastique qui maintient le derouleur au support mural est de mauvaise qualite (plastique) se tord au bout de qq jours.
Jul 2, 2023
Manque de puissance
Jun 19, 2023
Descriptif plus complet Le matériel semble sérieux