VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

13 days ago
Livraison dans les temps,produit bien emballé et confirme.Petit bémol nous n utilisons le wifi la lumière du sigle sur le radiateur clignote tout le temps pour une chambre c'est pas bon
Mar 6, 2024
Matériel qui fait le job , pas de pb, par contre peu d’informations sur la livraison , mais délai acceptable .
Answer by VONROC France
Mar 7, 2024
Bonjour Alain, Merci de votre avis. Dès que le lien de suivi est disponible, vous le recevez par email. Ensuite à vous de contrôler l'acheminement de votre commande. N'hésitez pas de nous contacter pour toutes vos questions. Bien à vous, Aline VONROC
Mar 12, 2024
rien à ajouter, j'attend les résultats de ma tondeuse, non encore utilisée
PM
Philippe M.
Etauliers
Mar 12, 2024

Pompe aspirante pour tonneau

Le descriptif est correct et la pompe fonctionne bien
Mar 9, 2024
Facile d'utilisation, simple, niveau d'eau visible.
10 days ago
La rapidité de la livraison et produit très bien
8 days ago
tres bien
6 days ago
RAS…
Mar 1, 2024
Feb 9, 2024
J'ai ecrit au service commercial avant mon achat pour m'assurer que le produit acheté etait compatible avec mon materiel ( envoi d'une photo precisant les dimensions de mon materiel). Reponse positive de Vonroc. A l'arrivée du produit, on ne peut que constater que les deux produits ne sont pas compatibles . Obligé de faire des modifications .....Dommage. Le produit reçu reste qualitatif et operationnel.
Feb 23, 2024

Meuleuse 230 mm efficace

Bon matériel ,utiliser une seule fois à ce jour efficace avec un disque diamant,j'ai découpé sans problème un trottoir en béton. Démarrage progressif apprécié..
Feb 4, 2024

conditionnement des outils portatifs…

proposez une valisette afin de conditionner mieux notre materiel portatif car le sac proposé n'est pas pratique à l'utilisation ni au repérage
Feb 14, 2024

Design à revoir

Bon produit mais le design et les plastiques font cheap. Pour faire pro, mieux vaut un design épuré.
Feb 9, 2024
Qualité prix , livraison rapide,bon fonctionnement du matériel
Feb 20, 2024
Partenaire fiable, mais produit de petite qualité
Answer by VONROC France
Mar 7, 2024
Bonjour, Merci de votre réaction. Afin de pouvoir vous donner satisfaction, je vous ai envoyé un email. Dans l'attente de votre réponse, Bien à vous, Aline VONROC
Feb 16, 2024
Feb 2, 2024
Jan 18, 2024
Matériel de bonne qualité , envoi rapide , conforme à la demande , batterie et chargeur interchangeable entre les outils sans fil 20volts
Jan 18, 2024
Pièce cassée à l' intérieur du colis, dommage.
Jan 4, 2024