VONROC France- Logo - reviews

673 reviews in the last 12 months1,345 total reviews

Good

Includes Buyer Protection

Certified since: Sep 16, 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Encrypted data transfer

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Mar 25, 2024
Mar 21, 2024
JC
Joseph C.
PARENTIS EN BORN
Mar 13, 2024

Efficace et bon marché.

Produit très bien emballé et livré très rapidement . Très bon rapport qualité prix. Je me suis servi du nettoyeur HP et il correspond à mes attentes. Par rapport à la concurrence il est tout aussi efficace pour moitié prix. Maintenant,il faudra voir comment il se comporte avec le temps.
Mar 3, 2024
Bon produit, bonne réactivité du service Après-vente, bon rapport qualité/prix. Je regrette simplement que le prix de la lampe de travail 20V soit passé de 10,95 € à 23,95 € ! Je recommande
Feb 23, 2024

Meuleuse 230 mm efficace

Bon matériel ,utiliser une seule fois à ce jour efficace avec un disque diamant,j'ai découpé sans problème un trottoir en béton. Démarrage progressif apprécié..
Feb 27, 2024

Merci l'équipe de VONROCK !

J'ai acheté plusieurs fois sur le site Vonrock. Toujours bien emballé et livraison rapide. Je recommande ! Merci l'équipe de VONROCK !
Mar 6, 2024
Matériel qui fait le job , pas de pb, par contre peu d’informations sur la livraison , mais délai acceptable .
Answer by VONROC France
Mar 7, 2024
Bonjour Alain, Merci de votre avis. Dès que le lien de suivi est disponible, vous le recevez par email. Ensuite à vous de contrôler l'acheminement de votre commande. N'hésitez pas de nous contacter pour toutes vos questions. Bien à vous, Aline VONROC
Feb 15, 2024
Excellente réactivité à la commande. Livraison très rapide. Matériel avec un très bon rapport qualité prix.
Feb 21, 2024

Au top !

Commandé, livré en 48h ! Colis impeccable et produit au top ! Je connaissais déjà donc confiance +++ !
Feb 14, 2024

Design à revoir

Bon produit mais le design et les plastiques font cheap. Pour faire pro, mieux vaut un design épuré.
Mar 5, 2024
Apparemment de bonne qualité. A voir dans le temps. Bien emballé et livraison rapide.
Mar 12, 2024
Après une demande pour une absence de pièce, une solution m'a été apporté favorable
Mar 8, 2024
produit répondant à la demande et vitesse de livraison, wouah; super speedy !
Mar 12, 2024
rien à ajouter, j'attend les résultats de ma tondeuse, non encore utilisée
Mar 11, 2024
conforme rapide vente de materiel mes pas de pieces de rechange dommage
Mar 2, 2024
Super contents, expédition rapide Échelle télescopique au top du top 👌
Mar 11, 2024
Rapidité commande et livraison matériel conforme à la commande
Feb 25, 2024
Rapidité de livraison bon produit très bon rapport qualité prix
Feb 13, 2024
J ai trouvé mon produit rapidement Tarif et qualité convenable
Feb 26, 2024
Livraison rapide et efficace produit conforme à mes attentes