VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

May 11, 2023
Je n'ai pas mis 5 étoiles car il manquait une fixation (vis de la poignée de maintien du débroussailleur) à l'appareil que j'ai commandé dernièrement.
Jun 14, 2023
Bien livré dans les délais (5 étoiles), mais livreur Chronopost mal poli (Perdu avec les numéros de la rue) et vis d'assemblage manquantes.
Aug 12, 2023

colis

Le colis est arrivé en bon état, une chance. Le colis était ouvrable sans sans faire aucune effraction, pas scotché simplement refermé.
May 12, 2023
La rapidité de la livraison, je l es utilisé qu une seule fois et je ss satisfaite. Je souhaite que ça dure dans le temps.
Aug 12, 2023
Efficace, pas de problème pour résoudre un petit manque de informations, et renvoie du produit très facilement !!!
Answer by VONROC France
Aug 16, 2023
Bonjour Claude, Merci pour votre message. Vous aviez fait une demande de retour de votre article pendant la període de rétractation de 14 jours, ensuite nous vous avons envoyé la prodécure à suivre. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Jul 7, 2023
Bon produit, j'aurais préféré un diamètre de tuyau un peu plus gros. C'est vrai je n'ai pas lu correctement le descriptif
Aug 14, 2023
Bien Pas cher Rapide (livraison) et conforme aux attentes (petite tondeuse électrique) A voir dans le temps a l'usage
Answer by VONROC France
Aug 16, 2023
Bonjour Frédéric, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que nos services vous donne satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Vonroc. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Apr 15, 2023
Cela reste de l entrée de gamme mais j en suis satisfait. Sav très bien suite à un souci sur ma première commande.
Apr 20, 2023
Dommage que la connexion d'eau soit mal placé et limite l'inclinaison de l'appareil lors du déplacement.
Apr 25, 2023
Livraison rapide . Description sur le site et facilité d’utilisation du site et du process de commande
Jun 16, 2023
Au bout de la première tonte impossible de remettre le bac de ramassage donc m'indiquer comment faire
Jun 11, 2023
Radiateur esthétique ! Facilité de connexion WiFi. Chaleur bien repartie, il chauffe rapidement.
Apr 29, 2023
Livraison sous deux jours reçu 8 jours Voir quand pièce installée si bon fonctionnement
Jun 21, 2023
bonjour en temps que nouveaux client je suis très satisfait pour ma première commande
May 16, 2023
Produit pas cher, livraison rapide et gratuite, produit correspondant à sa description
Jul 13, 2023
Rapidité de livraison. Élégance de l'appareil et bon fonctionnement jusqu'à présent.
Aug 5, 2023
Matériel bien conçu. Mais trop de plastique notamment le système d'appui de guidage.
Oct 15, 2023
Très réactif, pièce abimée constatée au déballage, 8 jours après, je la reçois.
Sep 4, 2023

Conforme aux attentes

Délai de livraison respecté, article costaux à voir, à confirmer à l'usage
Oct 10, 2023
Produit correspondant à attente. Rapidité d'expédition suite commande.