VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

661 reviews in the last 12 months1,246 total reviews

Includes Buyer Protection

Certified since: Sep 16, 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Encrypted data transfer

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Dec 23, 2023
la rapidité de la livraison
Dec 7, 2023
Dec 3, 2023
Nov 27, 2023
Nov 11, 2023

Matériel très professionnel

Délai rapide de livraison, matériel très bien emballé. Conforme au descriptifs. Très content de la table pour défonceuse, matériel solide, répond à mon besoin. Permet d'utiliser une défonceuse pour faire des rainures, feuillures en tout sécurité. TOP
Nov 10, 2023

Problème sur une tondeuse

Suite à un problème sur une tondeuse à gazon, la réponse rapide et l'amabilité de mon interlocutrice. La livraison express d'une tondeuse de remplacement.
Nov 11, 2023
Très bon produit j'espère que ça va tenir dans le temps livraison très rapide et très professionnelle
Nov 23, 2023

Bonne expérience, entreprise sérieuse

Livraison rapide comme annoncé. Chariot conforme à la description.
Nov 3, 2023
Les outils Vonroc c'est le top de la qualité, je recommande à 100%
Nov 21, 2023
Excellent rapport qualité/prix et envoi très rapide,
Nov 6, 2023
très bien bien emballé rien dire et pas très cher.
Oct 31, 2023
Livraison rapide, très bon produit.
Nov 19, 2023

tres bon materiel et qualite au top

très bon matériel et qualité au top