VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Latest first
23 hours ago
La pompe est en cours d'installation, elle est destinée à alimenter des chasse d'eau à partir de récupérateurs d'eau de pluie. Je n'ai pas encore d'avis sur son fonctionnement, mais j'ai apprécié son rapport qualité/prix. L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix. Par contre, je suis plus réservé sur les conditions de livraison car Chronopost a modifié sans préavis le jour de livraison, m'obligeant à attendre inutilement avant d'avoir connaissance du report de date. Il serait souhaitable que vous proposiez un choix de livraison incluant la possibilité d'un dépôt chez un prestataire comme le pratiquent d'autres enseignes, qui ne contraint pas le destinataire à des attentes inutiles.
2 days ago
3 days ago

A ne pas rater pour les outillages

le grand choix d'outillage la rapidité de livraison la remise supplémentaire
3 days ago
4 days ago
Produit de qualité à un prix attractif
5 days ago
livraison rapide,le produit trés correct et bien emballé.je m'en suis servi une premiére fois, tout est impéccable. Je recommande .
5 days ago
Rien a redire, la pompe "GP527AC" correspond à mes attentes port rapide très bon emballage
Simple et efficace …. On ne peut pas faire mieux
5 days ago
Plusieurs achats et toujours le même service. A recommander.
Parfait
6 days ago
Produit de bonnes qualité usage modéré je recommande

Entreprise sérieuse

Conformité des produits commandés, aide au suivi et à la livraison, respect des délais d'envoi; on ne peut mieux faire!
6 days ago
Bon matériel et très bon service Merci à vous