VONROC France- Logo - reviews

VONROC FranceReviews

: 790Excellent

certified since: Sep 16, 2022
updated on: Jun 3, 2023
VONROC France is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At VONROC France, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: Sep 16, 2022
updated on: Jun 3, 2023

Reviews for VONROC France

Jun 5, 2022
SAV irréprochable : Très réactif, après une erreur de Colisage au départ => La batterie supplémentaire était dans un carton d'envoi différent... ce qui a décalé la Livraison au lendemain... LA solution la plus adaptée a été Proposée et Réalisée. = EFFICACITE +++ Très Satisfait du produit aussi (Agrafeuse-cloueuse 20V | Batterie 2.0Ah et chargeur incl.) : Très Performante, facile d'utilisation pour une poigne certaine... ;) , mais le résultat est Là ! +++ <3 MERCI pour l'Ensemble et Bravo ! ; BONNE CONTINUATION sur/sûres ces Bases... ;) =D <3

Jan 16, 2023
J'ai acheté en 2021 une machine à souffler les feuilles mortes livrée avec une batterie de 2 ampères et chargeur. j'ai acheté dans la même commande une batterie de 4 ampères. L'an dernier j'ai acheté un roto fil pour bordures sans batteries ( j'avais ce qu'il fallait). je me suis servi environ 15 fois de la souffleuse et 3 fois du roto fil. J'ai systématiquement rechargé les batteries après usage. La batterie 4 ampères ne prend plus la charge, 2 semaines plus tard la 2 ampères ne prend plus la charge. Je pense que cela provient du chargeur et en commande un . Reçu en 48 h. je m'empresse de mettre les batteries en charge, aucune ne prend la charge.me voilà donc possesseur de 2 outils Von roc, 2 batteries, 2 chargeurs, 2 recharges de fil pour roto fil , le tout inutilisable ! Je pensais qu'a terme j'aurai pu élargir mes achats chez Von roc . Le service est parfait, la gamme intéressante mais je ne pense pas renouveler l'expérience car il me faut des outils que je peux recharger quand j'en ai besoin, comme des perceuses et petit taille haie achetés en solderie à des prix ridiculement bas et qui fonctionnent depuis des années avec toujours les mêmes batteries

Reviews for VONROC France

Oct 12, 2022