VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Nov 30, 2023
Pour le moment je suis satisfait de mes achats. Prix attractif et livraison rapide.
Dec 21, 2023
Bonjour. j'ai aimé la confiance apportée à ma demande et la rapidité de solution .
Dec 4, 2023
Interlocuteurs très réactif suite à un éclaircissement sur un produit
Dec 15, 2023
MA DEUXIEME COMMANDE ET JE CONTINUE A ETRE TRES CONTENT DE CELLE-CI
Dec 4, 2023
Tres bon qualité prix. Livraison rapide. Materiel sérieux
Dec 28, 2023
Site très clair, livraison ultra rapide et sans problème
Dec 26, 2023
Livraison très rapide et produit 100% conforme
Dec 6, 2023
Produits de qualité à prix mesurés.
Nov 29, 2023
Produit au top et livraison rapide !
Dec 15, 2023
ENVOI RAPIDE ET MATERIEL TRES BIEN
Dec 6, 2023
je ne l'ai pas encore utilisé
Dec 7, 2023
Rapide, efficace, RAS
Dec 22, 2023
Dec 18, 2023
Dec 14, 2023
Dec 3, 2023
Sep 12, 2023

Excellente machine prix/qualité+ service d'expédition

Sep 4, 2023

Vonroc, c'est pas du toc !

J'ai aimé avoir le choix d'acheter l'outil avec ou sans batterie et chargeur. J'ai aimé le tarif assez compétitif sur cet outil. J'ai aimé la qualité et le fonctionnement de l'outil. J'ai aimé la rapidité d'expédition. Mais surtout j'ai beaucoup aimé le service après vente lors d'un précédent achat et c'est pour ça que maintenant je regarde d'abord chez Vonroc lorsque j'ai besoin d'un outil. Je sais que s'il est en panne je peux compter sur Vonroc pour trouver la meilleure solution. Une piste d'amélioration serait de faire un peu plus connaître la marque qui le mérite, mais si l'entreprise se développe trop, ne risque t'on pas de perdre tout ce que j'ai aimé ci-dessus ? Si ça devait être le cas, ne changez rien c'est parfait !
Jul 31, 2023

Tuyau d' arrosage Vonroc et son dévidoir mural.

Etant à la recherche d' un tuyau d' arrosage et son dévidoir mural , j' ai trouvé celui-ci sur le site internet Vonroc . Je ne connaissais pas cette société , le prix proposé , expédition comprise m' a très vite intéressé . J' ai été agréablement surpris par la rapidité de la prise en charge de ma commande et de la livraison par DPD Chronopost . Colis arrivé en très bon état.
Apr 12, 2023

Une marque qui gagne à être connue

Bricoleur avancé dans le cadre de la rénovation d'un habitat, j'ai découvert l'outillage VONROC au gré de mes recherches. J'ai acheté mes outils au fur et à mesure et au fil de mes besoins ; je suis resté à chaque reprise très agréablement surpris de la qualité et la robustesse par rapport au prix engagé. Top !
Answer by VONROC France
Apr 17, 2023
Bonjour José, Merci de votre réaction. Nous sommes heureux que vos articles vous donnent satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur VONROC. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC