VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Jul 28, 2023

Satisfaite de mon achat

Très satisfaite de mon achat pour l instant à voir dans le temps, envoie rapide. Par contre une petite encoche du bac a gazon et cassé. Retrouvé dans le carton peut être pendant le transport.
Aug 11, 2023
La réactivité et la rapidité à laquelle la cde a été prise en compte. La machine a été livrée avant la date annoncée. La machine est de très bonne qualité. J'étais agréablement surpris.
Answer by VONROC France
Aug 16, 2023
Bonjour Albert, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait avec nos services et que la scie à onglet corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Vonroc. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Jun 21, 2023
La livraison et la réactivité du service client. J'attends une pièce donc je vais voir si le traitement de ma demande est à la hauteur de la réactivité de votre service client merci
May 20, 2023
J'ai commandé une ponceuse à batterie et je suis ravi du rapport qualité / prix. Je l'utilise depuis 2 semaines et le matériel est très efficace. Je n'ai jamais eu à contacter le SAV
Jun 29, 2023
Bonjour J ai apprécié la rapidité pour recevoir le colis dans de bonne condition ainsi que l écoute et la réponse à un probleme Entièrement satisfaite de mes commandes et produits
Sep 6, 2023
Service rapide dès la commande passée. La qualité des produits est à la hauteur et les prix sont très intéressants. En axe d'amélioration il faudrait proposer d'autre produits.
Jun 20, 2023
Très bon nettoyeur haute pression. J'ai vraiment hésité car peur d'être déçu et bien je suis ravie de mettre écouter. Très bon produit. Il dégage une bonne pression....
May 21, 2023
La qualité du produit et la rapidité de la livraison. En ce qui concerne mon achat, une scie radiale, le prix était très intéressant. Je recommande ce site Hollandais.
MB
Martine B.
Saint Fargeau
Jun 22, 2023
les frais de livraison gratuits, la grande rapidité d envoi du produit et bien sur le rapport qualite prix du produit et le produit en lui même. Un grand merci à vous
May 29, 2023
Très satisfait du produit que je viens de recevoir , robuste , bien emballé , et résistant au vent Le SAV a été super efficace et rapide pour un petit soucis
Sep 29, 2023
2eme pompe achetée,tres satisfaits,facile à monter,récupération eau de pluie,wc,machine à laver le linge,manque de pression,tout a été réglé avec votre pompe.
Jun 23, 2023

Colis égaré, solution apportée 😊😊👍

Le transporteur a égaré le colis, le nécessaire a immédiatement été mis en œuvre par VONROC que j’avais questionné à ce sujet pour procéder à un nouvel envoi.
May 25, 2023
Délais de livraison rapide et ponctuel Produit correspondant parfaitement à la description. Aucune mauvaise surprise à l'ouverture du colis Je recommande
May 15, 2023

Bon produit

Livraison nickel. Produit de bonne qualité. Seul bémol : le montage des roues. La goupille est très petite et difficile à tordre autour de l'axe de la roue.
Oct 19, 2023

Très bien

Choix important, prix mesurés et marque réputée. Je n’ai pas encore testé le produit mais je ne manquerai pas de poster un avis quand ce sera fait.
Jul 19, 2023

Exactement ce qu'il me fallait

Super petite tondeuse pour petite surface, légère mais puissante et facile à nettoyer. Seul petit hic, la contenance du panier (30L), vite rempli.
Aug 2, 2023
Le produit vendu est bien, le prix est raisonnable, la livraison s’est très bien passé dans un délai raisonnable. Lui aussi, ne changez rien.
Jun 8, 2023

Ravi

Le site internet est fonctionnel et clair. La livraison est très rapide, les colis bien emballés et le matériel pour l'instant satisfaisant
Feb 27, 2024

Merci l'équipe de VONROCK !

J'ai acheté plusieurs fois sur le site Vonrock. Toujours bien emballé et livraison rapide. Je recommande ! Merci l'équipe de VONROCK !
Oct 9, 2023
Description du produit parfait livraison rapide il me reste à l'essayer plus intensément ( j'ai réalisé quelques coupes) rien à dire