VONROC France- Logo - reviews

VONROC France

Good

Certified since: Sep 16, 2022
VONROC France fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Sep 12, 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

Jun 26, 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Reviews for VONROC France

Latest first
Feb 26, 2024
Livraison rapide et efficace produit conforme à mes attentes
Feb 25, 2024
Rapidité de livraison bon produit très bon rapport qualité prix
Feb 23, 2024
Feb 22, 2024
La qualité à un prix très correct ✅
Feb 22, 2024
Rapport qualité prix
Feb 21, 2024

Au top !

Commandé, livré en 48h ! Colis impeccable et produit au top ! Je connaissais déjà donc confiance +++ !
AJ
André J.
Dachstein
Feb 20, 2024
Feb 18, 2024
envoi rapide et matériel de bonne qualité
Feb 17, 2024

Commande facile et livraison rapide

Pratique bien qu'un peu lourd.
Feb 15, 2024
Le produit et la rapidité d'envoi!
Feb 15, 2024
Excellente réactivité à la commande. Livraison très rapide. Matériel avec un très bon rapport qualité prix.
Feb 14, 2024
Rapide et efficace je recommande fortement
Feb 13, 2024
J ai trouvé mon produit rapidement Tarif et qualité convenable
Feb 8, 2024
.....
Feb 7, 2024

Parfait

Prix plus que raisonnable, moins cher sur leur propre site que chez les différents revendeurs ! Livraison rapide et soignée. Merci
Feb 5, 2024

Polisseuse double action Vonroc - 650w - diamètre du disque 125mm

Je viens d’acquérir la petite polisseuse ultra maniable et j’en suis ravi. Comme indiqué dans le descriptif sur le site, elle possède une grande puissance de polissage avec la plus faible vitesse de rotation, ce qui est rassurant quant à la fragilité éventuelle de la peinture à brillant direct sans durcisseur. J’ai réalisé le plus beau polissage de ma vie sur le plateau d’un petit meuble ancien restauré et relooké en suivant les conseils d’utilisation sur le site Vonroc, le tampon le plus soft ( Blanc ) a suffi pour un excellent résultat. Je vous conseil à tous de faire confiance à la marque Vonroc. Patrick
Feb 4, 2024
Bon rapport qualité prix
Jan 29, 2024
Jan 29, 2024
Matériel de grande qualité et solidité Livraison rapide Silencieux et très efficace pour le gonflage des pneus de voiture