wearegarcia.comReviews

: 519Good

Reviews for wearegarcia.com

Les produits sont tops! Le service après-vente est à l'écoute et très arrangeant si vous avez un problème avec votre colis. Je recommande les yeux fermés Their jeans are really great! The Customers service is very attentive and accommodating if you have an issue with your order or your package. I really recommend them.

Ik heb een bestelling gedaan vanwege een actie 'jeans days', omwille dat een 2e broek aan de helft van de prijs zou zijn. Doch werd deze ook aan 100% aangerekend! Deze actie was: 'last chance to shop in the GARCIA Jeans Days. Now 2nd pair 50% off, mix or match...' Mijn bestelorder: 90141781 Spijtig!

Reviews for wearegarcia.com

Me han enviado la mitad de los productos, han dicho que no están en stock, pero siguen disponibles en la web en misma talla y todo. Además el envío tardó el doble de lo que debería y me avisaron con un mail cuando ya había retraso…
Answer by wearegarcia.com
Buenos días, Siento que las cosas no hayan funcionado con el pedido. Le rogamos que envíe un correo electrónico con su número de pedido a webshop@wearegarcia.com para que podamos comprobar por usted qué es lo que ocurre con los artículos no entregados. Saludos cordiales, García Customer Service
Le produit était disponible mais je ne l'ai jamais reçu. Des le lendemain j'étais remboursée. J'ai essayé 3 fois. Site non a jour.
Answer by wearegarcia.com
Quel dommage que ça n'ait pas marché. Il arrive que les commandes ne passent pas correctement dans le système et qu'elles doivent être annulées. Nous vous conseillons de passer une autre commande.
Pedí dos artículos y pasado unos días me comunicaron que sólo había disponibilidad de uno de ellos.
Answer by wearegarcia.com
Debido a un retraso en el sistema, es posible que haya puesto en su cesta de la compra un artículo que no está en stock. Afortunadamente, esto no ocurre a menudo. Si no podemos enviarle el artículo, por supuesto le devolveremos el importe que pagó por él. traducido con DeepL
Commande reçue en 5 jours ouvrés et articles tout à fait conformes à mes souhaits. En revanche, je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni d'envoi de commande. Même en me connectant à mon compte, les informations d'envoi n'étaient pas disponibles. C'est dommage car cela ne donne pas confiance.
Livraison très tardive
1 year ago
I’m very disappointed by this company. For one, they do not ship to many countries. When I finally asked a friend to receive a package for me, my order was canceled. The sizes show on the website are not accurate to what is available in the warehouse. Super frustrating!
Je ne comprend pas votre système de commande ?? on peut commander sur la site mais les articles ne sont pas en stock ?? très curieux ... Par conséquent 0 pour la livraison 0 pour la marchandise et 0 pour le service client
2 pantalons commandés en prix remisé ceux ci deviennent non dispos mais on me rembourse et j ai un code pour une remise de 10 pr ct. C'est dérisoire, j aurai du aller en magasin car maintenant les soldes sont terminées
Answer by wearegarcia.com
Je suis désolé que vos articles aient été en rupture de stock. Malheureusement, nous sommes récemment passés à un système de stock différent. Cela a donné lieu à quelques erreurs. Nous nous excusons pour ce désagrément. Salutations, Service clientèle Garcia
Me he quedado sin artículos por una mala gestión Me cobraron todo el pedido,hasta los artículos que no me llegaron y tuve que estar reclamando el dinero Para más inri me ha pasada más de una vez..
Answer by wearegarcia.com
Estimado, Qué fastidio que las cosas hayan ido mal con tu pedido varias veces. Nuestras más sinceras disculpas por ello. Por supuesto, nos gustaría resolver los problemas por usted. Le rogamos que envíe un correo electrónico a webshop@wearegarcia.com para que podamos comprobarlo. Saludos cordiales, García
1 year ago
Horrible experience with your awnful and nontrustable DHL non delivery services, actually I Will Never recommend your e-commerce services and obviously in 1.000 lives nor the DHL services.
Je n’ai jamais reçu l’article, il était en rupture alors que sur le site il était marqué comme disponible
Answer by wearegarcia.com
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de livrer quelque chose. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande afin que nous puissions le vérifier pour vous ? Nous nous excusons pour tout désagrément. Cordialement, Service clientèle Garcia
1 year ago
Can’t make zoom on photos Can’t cancel orders if you make a mistake. The rest of web is ok.
I didn’t receive my order and I have no news about where it is.
Answer by wearegarcia.com
Dear Customer, Thank you very much for your review. We have checked for you and see that your order is open in our warehouse. We are doing our best to pack all orders as soon as possible. We apologize for the inconvenience of this. Kind regards, Team customer happiness
1 year ago
10 days to arrive..!!!!!!!!!!!