Avis clients pour utileetfutile.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 28 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 60 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Toujours satisfait du site Utile et Futile. Le service client est très bon.
Très bien

Livraison rapide et articles conformes à leur description.
Très bien

Je commande régulièrement sur le site Utile et Futile, c'est pour moi une parenthèse poétique
A chaque commande, la même efficacité, le même professionnalisme, le même soin est apporté à l'emballage des produits commandés, et enfin quel plaisir de les découvrir...
Merci
Très bien

Première expérience de commande sur site très bien fait
Très bien

Excellent produit, bien protégé, service de qualité, hic pour la livraison 7jrs au lieu de 3

Réponse de utileetfutile.fr : 10.12.2017
Chère Madame, Merci pour votre confiance et votre commentaire. Votre achat eut lieu le vendredi soir, votre colis fut confié à Colissimo le lundi suivant et la livraison réalisée le jeudi au lieu du mercredi. En période de forte activité, Colissimo peut livrer en 72h au lieu de 48h, cela s’est produit pour votre colis. Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Cordialement, Utile & Futile

Le colis a été déposé par erreur dans la boîte à lettres d’un voisin. Je l’ai donc récupéré chez celui-ci le 27/11/2017.

Je suis agréablement surprise par l’emballage de chacun des produits.
Bien

Toujours très satisfait du site Utile et Futile.
Très bien

Livraison dans les 2 jours suivant la commande . Marchandise très bien emballée et donc protégée. Marchandise conforme aux photos et à la description.
Très bien

Suite à un problème de livraison du fait de La Poste, Utile et Futile a été d'une réactivité et d'une efficacité remarquables, le tout avec beaucoup de gentillesse.
À recommander sans réserve.
Très bien

Ne peux noter le service client, je n'ai pas dû les contacter, car tout était nickel

parfait
Très bien

Rien à redire. Rapide, bien emballé, conforme à ce que j'ai choisi sur internet.

10/10

Envoi express, super produit et VRAI solde... Merci

Toujours très satisfait par Utile & Futile
Très bien

Service remarquable et rapide. Très bon emballage.
Espérons que l'objet sera en parfait état; c'est un cadeau que je n'ai pas encore donné... donc le paquet n'a pas été ouvert.
Très bien

Très bien, merci pour tout

service haute qualité
Très bien

Très chouette achat magnifié par un passage en boutique à Annecy. Un cocon, un écrin, un univers de délicatesse et de poésie. Si le site fait envie, le magasin fait craquer. Accueil chaleureux, charmant, compétent. J'en suis ressortie avec 2 paquets aussi précieux que des boîtes à bijoux. Merci
Très bien

tout est parfait, livré plus tôt que prévue, article commandé correspond tout à fait à mes attentes
je recommande vivement ce site
Très bien

Tout était parfait, de la commande à la livraison. Bravo

Très bon & beau site

objets originaux
emballages très soignés service client parfait
c'est toujours sur ce site que je vais quand je cherche un objet spécial, original et plein de poésie
Très bien

Tout s'est bien passé encore une fois
Très bien

Respect des délais de livraison et emballage des marchandises très sécurisé.
Très bien

L'objet est trop cher mais votre service est irréprochable.

sans commentaire
Très bien

Boutique remplie de très beaux objets, raffinés et délicats. La propriétaire nous fait partager son goût des belles choses. j ai découvert la boutique par hasard,en fin d année à la recherche d idées cadeaux. Tout est raffinement : de l accueil aux emballages cadeaux ne venez pas chercher dans cette boutique ou sur le
site de vente les produits vendus en masse dans les boutiques déco.
Très bien

J'ai reçu mon colis très rapidemment

25 rue Jean-Jacques Rousseau

Utile et Futile SAS
4 rue Notre Dame
74000 Annecy
France
N° au registre de commerce
RCS Annecy 791 954 159
Représentant légal
Raphael BERNARD
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec utileetfutile.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance