privatesportshop.com/enReviews

: 496Good

Reviews for privatesportshop.com/en

Mar 28, 2022
+ Bonne diversité des marques et sports présentés + Possibilité de panacher le panier avec des produits de différentes marques / ventes + Délais de livraison respectés, bon suivi des colis + Remises assez intéressantes - Pour certaines ventes, la mécanique des frais de port est aberrante - Détail des descriptifs produits inégaux selon les ventes. Notamment pour les chaussures, il est intéressant de savoir les largeurs en plus des pointures

Apr 20, 2022
Manque de clarté sur les frais de transport, et taxes en tout genre du fais que je suis basé en Angleterre. Les informations pertinentes devraient être partagés avant le paiement et visible sur la facture. Après avoir acheté des chaussures à €250 j’ai reçu une autre facture pour les taxes anglaises de £105 incluant deux TVA / VAT. Votre site ne devrait pas charger la TVA sur les produits vendus pour l’Angleterre…

Reviews for privatesportshop.com/en

Mar 12, 2022
Toujours les meme produits en boucle
Mar 30, 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les suggestions de nos clients sont toujours les bienvenues et nous aident à nous améliorer. Nous travaillons sans relâche pour vous proposer de nouvelles offres, de nouvelles ventes et nous renouvelons aussi les ventes les plus appréciées par nos clients. Les prix que nous proposons étant réellement intéressants, les produits partent très vite, surtout dans les tailles les plus demandées. Nous sommes sûrs que vous parviendrez à trouver votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Nov 1, 2021
Amazing products for very good price
Oct 12, 2021
I dont have problems with this site
Nov 3, 2021
good offers, ussualy fast delivery
May 9, 2022
Rapidité et qualité des produits
May 12, 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
Feb 8, 2022
Rapide, produit de bonne facture,
Oct 8, 2021
Hitra dobava, jakna pa je super.
May 20, 2022
Bonne marchandise a un bon prix
May 25, 2022
Hello! Thank you for your review. Every feedback is valuable for us! Our team is at your disposal for any enquiries. See you soon! Your Private Sport Shop Team
Nov 27, 2021
Ben er zeer tevreden over.
Oct 18, 2021
All the best, thanks!
May 7, 2022
Parfait et rapide
May 12, 2022
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
Nov 26, 2021
Reliable and fast.