privatesportshop.com/enReviews

: 476Good

Reviews for privatesportshop.com/en

+ Bonne diversité des marques et sports présentés + Possibilité de panacher le panier avec des produits de différentes marques / ventes + Délais de livraison respectés, bon suivi des colis + Remises assez intéressantes - Pour certaines ventes, la mécanique des frais de port est aberrante - Détail des descriptifs produits inégaux selon les ventes. Notamment pour les chaussures, il est intéressant de savoir les largeurs en plus des pointures

Manque de clarté sur les frais de transport, et taxes en tout genre du fais que je suis basé en Angleterre. Les informations pertinentes devraient être partagés avant le paiement et visible sur la facture. Après avoir acheté des chaussures à €250 j’ai reçu une autre facture pour les taxes anglaises de £105 incluant deux TVA / VAT. Votre site ne devrait pas charger la TVA sur les produits vendus pour l’Angleterre…

Reviews for privatesportshop.com/en

J'ai acheté une paire de chaussures de courses Hoka à un prix attractif. Cependant j'ai payé le forfait de livraison le plus cher pour être livré rapidement chez moi. Le colis a été marqué comme "livré" un jour en retard, aucun livreur n'a jamais sonné à ma porte ou déposé de mot, le colis a été déposé en point relais à l'autre bout de la ville. J'ai payé trop cher pour ça...
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service client va revenir vers vous afin de vous proposer un geste commercial de sorte à nous excuser de cet incident. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
J'aime le magasin en général, mais je remarque que les prix en général ne sont pas si promotionnels, seulement dans environ 10 à 20% des produits, vous pouvez vraiment faire une bonne affaire. Les délais de livraison, dans mon cas au Portugal, sont d'environ 7 jours, ce qui pourrait aussi beaucoup s'améliorer. Il y a des magasins qui le font en une journée, Amazon en environ 2/3.
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Qualité moyenne sur certaines marques les tailles courantes sont rares livraison rapide et économique .
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
E' la seconda volta che non ricevo un articolo comprato sul vostro sito!
Answer by privatesportshop.com/en
Buongiorno, Abbiamo letto il suo commento e ci scusiamo per l"inconveniente. Comprendiamo il suo malcontento e le abbiamo inviato un’ e-mail non appena abbiamo ricevuto queste informazioni dal nostro fornitore. Cerchiamo sempre di trovare soluzioni alternative per soddisfare gli ordini dei nostri clienti. La ringrazio per la comprensione. Sportivamente. Il Team Private Sport shop
Answer by privatesportshop.com/en
"Bonjour, Merci pour cette belle note! Nous présumons que vous êtes content de la commande passée chez nous. A l'avenir, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, nous y répondrons avec plaisir ! A très bientôt sur notre site L’équipe Private Sport Shop"
Toujours les meme produits en boucle
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les suggestions de nos clients sont toujours les bienvenues et nous aident à nous améliorer. Nous travaillons sans relâche pour vous proposer de nouvelles offres, de nouvelles ventes et nous renouvelons aussi les ventes les plus appréciées par nos clients. Les prix que nous proposons étant réellement intéressants, les produits partent très vite, surtout dans les tailles les plus demandées. Nous sommes sûrs que vous parviendrez à trouver votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
just long time to send
Answer by privatesportshop.com/en
Hello, Thank you for your feedback. Please do not hesitate to share your impressions with us, they will help us to improve your experience. Our team is at your disposal if you need it. Sincerely, The Private Sport Shop team
The delivery could've been faster and easier to track; The goods could've been of higher quality so they wouldn't have been returned; The customer service could've been faster and the return shipping cost be refunded.