privatesportshop.com/enReviews

: 496Good

Reviews for privatesportshop.com/en

Mar 28, 2022
+ Bonne diversité des marques et sports présentés + Possibilité de panacher le panier avec des produits de différentes marques / ventes + Délais de livraison respectés, bon suivi des colis + Remises assez intéressantes - Pour certaines ventes, la mécanique des frais de port est aberrante - Détail des descriptifs produits inégaux selon les ventes. Notamment pour les chaussures, il est intéressant de savoir les largeurs en plus des pointures

Apr 20, 2022
Manque de clarté sur les frais de transport, et taxes en tout genre du fais que je suis basé en Angleterre. Les informations pertinentes devraient être partagés avant le paiement et visible sur la facture. Après avoir acheté des chaussures à €250 j’ai reçu une autre facture pour les taxes anglaises de £105 incluant deux TVA / VAT. Votre site ne devrait pas charger la TVA sur les produits vendus pour l’Angleterre…

Reviews for privatesportshop.com/en

Sep 30, 2021
Long time using this shop - no problems at any order.
Nov 7, 2021
Always correct, on time, perfect delivery and goods.
Apr 4, 2022
Bons produits, livraison OK, gestion des retours OK
Apr 6, 2022
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions d'avoir donné une si jolie note. Nous continuerons bien entendu à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et vous faire bénéficier de bonnes affaires. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
Feb 23, 2022
Produits de bonne qualité, reçu assez rapidement.
Oct 29, 2021
Good communication, quality products, low prices!
Sep 28, 2021
Velika izbira in ugodne cene, tudi dostava je ok.
Mar 22, 2022
Snelle levering en vlotte respons bij problemen
Mar 30, 2022
Hello, What a pleasure to read your review! We thank you for giving us such a nice rating. We will of course continue to do our utmost to offer you the best possible service and good deals. We hope to see you soon on our website ! Sincerely, The Private Sport Shop team
May 17, 2022
Consegna rapida. Prodotto come da descrizione
May 19, 2022
Buongiorno, La ringraziamo per aver dato una valutazione così bella. È un piacere leggere che i suoi acquisti sul nostro sito le diano piena soddisfazione. La ringraziamo per la fiducia e continueremo ad offrirle il miglior servizio possibile. Sportivamente, Il team Private Sport Shop
Apr 21, 2022
fast delivery, good products, and best prices!
Apr 21, 2022
Oct 25, 2021
Product of quality and delivery time respected
Nov 1, 2021
Amazing products for very good price
May 9, 2022
Rapidité et qualité des produits
May 12, 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
Feb 8, 2022
Rapide, produit de bonne facture,
Oct 8, 2021
Hitra dobava, jakna pa je super.
Oct 18, 2021
All the best, thanks!
May 7, 2022
Parfait et rapide
May 12, 2022
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
Nov 26, 2021
Reliable and fast.