TIMIO interactive educational audio and music player for kids- Logo - reviews

TIMIO interactive educational audio and music player for kids

Reviews for TIMIO interactive educational audio and music player for kids

Latest first
Dec 4, 2023
Wat een verademing dit speelgoed! Wat een rust, familie op de voorgrond (vader, moeder, opa oma etc worden vernoemd, een zelfdzaamheid), precies wat speedgoed moet zijn. Mijn 3 jarige dochter vind het prachtig. Ja dit speelgoed is leerzaam op meerdere niveaus.
Nov 17, 2023
Nov 2, 2023
Nov 2, 2023

Excelentes conteúdos

Os conteúdos dos discos são ótimos e extremamente educativos. Uma ótima companhia para as viagens do meu filho
Nov 1, 2023
Autonomie de l’enfant, grande variété d’écoute.
Nov 1, 2023
L'ensemble des activités, la facilité d'utilisation, la solidité, l'ensemble des langues, pour moi que du positif et à améliorer, peut-être fournir le sac de transport avec, au regard du prix. sinon bravo un très bon produit que je recommande.

Génial ludique

Mon fils l’a eu pour ses 18 mois c’est génial il a su rapidement utiliser c’est assez simple et j’ai été surprise de la rapidité d’apprentissage avec les langues ici on fait français et espagnol Il adore et demande timio le soir pour se poser
JJ
Jan J.
Assen
Oct 31, 2023
Timio est vraiment facile d'utilisation, mon fils l'a adopté de suite ! Il semble assez solide et le son est agréable !
Oct 31, 2023
Incrivel! Ótima solução para as crianças
Jul 5, 2023
Easy to use, multilingual including dutch. Our daughter really like it. Possibility to charge on sector would be a +