TIMIO interactive educational audio and music player for kids- Logo - reviews

TIMIO interactive educational audio and music player for kids

Reviews for TIMIO interactive educational audio and music player for kids

Latest first
Nov 1, 2023
Autonomie de l’enfant, grande variété d’écoute.
Nov 1, 2023
L'ensemble des activités, la facilité d'utilisation, la solidité, l'ensemble des langues, pour moi que du positif et à améliorer, peut-être fournir le sac de transport avec, au regard du prix. sinon bravo un très bon produit que je recommande.

Génial ludique

Mon fils l’a eu pour ses 18 mois c’est génial il a su rapidement utiliser c’est assez simple et j’ai été surprise de la rapidité d’apprentissage avec les langues ici on fait français et espagnol Il adore et demande timio le soir pour se poser
JJ
Jan J.
Assen
Oct 31, 2023
Timio est vraiment facile d'utilisation, mon fils l'a adopté de suite ! Il semble assez solide et le son est agréable !
Oct 31, 2023
Incrivel! Ótima solução para as crianças
Jul 5, 2023
Easy to use, multilingual including dutch. Our daughter really like it. Possibility to charge on sector would be a +
Jun 20, 2023
We love Timio! Our kids have already learned so many new words! And all this without screen time!
Apr 17, 2023
Timio is a great toy and learning tool! My girl loves the music disc but she enjoys them all and it supports her multi language upbringing (German, Spanisch and English) We really recommend it!
Apr 12, 2023
Very easy to use
Mar 11, 2023
IB
Irma B.
Mondovì
Mar 10, 2023
Gioco bellissimo, mio figlio lo adora! Tanti dischi con racconti, canzoncine e altro. Veramente ben fatto.