kitchenshop.eu/en- Logo - reviews

kitchenshop.eu/en

50 reviews in the last 12 months50 total reviews

Certified since: Dec 26, 2023
kitchenshop.eu/en fulfils all Trusted Shops quality criteria, including

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Dec 12, 2023
Site vraiment extra, le service après vente est exceptionnel et le service client pareil. La livraison est rapide. J’ai eu un souci avec les livreurs, ils ont été très réactifs pour me remplacer la pièce. Mon matériel s’est cassé 3 mois après, ils m’ont renvoyé la pièce sans problème donc c’est vraiment un très bon site et les prix sont corrects. Je recommande ce site et je vais recommander chez eux sans souci.
FO

acheres
Produit jamais reçu.
Answer by kitchenshop.eu/en
Dec 28, 2023
Bonjour, Comme vous l'avez confirmé dans la conversation par e-mail relative à cet avis, les produits vous ont effectivement été livrés et l'avis fait en réalité référence à une autre entreprise, pas à la nôtre. Merci d'être notre client! Cordialement, L'équipe KitchenShop ......................................... Hello, As you confirmed in the email conversation related to this review, the products were actually delivered to you, and the review actually refers to another company, not ours. Thank you for being our customer! Best regards, KitchenShop team