privatesportshop.com/enReviews

: 476Good

Reviews for privatesportshop.com/en

+ Bonne diversité des marques et sports présentés + Possibilité de panacher le panier avec des produits de différentes marques / ventes + Délais de livraison respectés, bon suivi des colis + Remises assez intéressantes - Pour certaines ventes, la mécanique des frais de port est aberrante - Détail des descriptifs produits inégaux selon les ventes. Notamment pour les chaussures, il est intéressant de savoir les largeurs en plus des pointures

Manque de clarté sur les frais de transport, et taxes en tout genre du fais que je suis basé en Angleterre. Les informations pertinentes devraient être partagés avant le paiement et visible sur la facture. Après avoir acheté des chaussures à €250 j’ai reçu une autre facture pour les taxes anglaises de £105 incluant deux TVA / VAT. Votre site ne devrait pas charger la TVA sur les produits vendus pour l’Angleterre…

Reviews for privatesportshop.com/en

Toujours rien reçu......
Answer by privatesportshop.com/en
Hello! Thank you for taking the time to rate us. Your rating suggests that you are not completely satisfied with your purchase on our website. Please feel free to share your comments and suggestions by contacting our customer service. Thanks to your feedback, we can improve the quality of our services. We look forward to welcoming you back to our website soon! Your Private Sport Shop Team
je n'ai pas reçu ma commande ?
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce retard. Nous vous invitons à contacter notre service client pour le soucis rencontré. Nous vous remercions de votre compréhension Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
Answer by privatesportshop.com/en
"Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n'êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C'est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop"
Tarda mucho el envio.Si un producto es 48 h no se respeta .
Answer by privatesportshop.com/en
Hola, Te agradecemos por tu comentario. Tenemos en cuenta los comentarios de nuestros clientes para mejorar nuestros servicios. Sin embargo, es necesario diferenciar entre el tiempo de envío y el tiempo de entrega, como se menciona durante la venta. Ofrecemos entregas a través de varios de los principales transportistas del mercado (Spring, Mondial Relay o DPD). Todos estos transportistas son independientes de nuestra empresa, pero hacen todo lo posible para entregar sus paquetes de la manera más eficiente posible. ¡Hasta pronto! El equipo de Private Sport Shop