privatesportshop.com/enReviews

: 554Excellent

Reviews for privatesportshop.com/en

Oct 18, 2022
J'ai commandé un pantalon de Bmx et des gants de la marque Shot. La livraison a eu lieu environ 2 semaines après. Pas eu de soucis particulier (si ce n'est le lieu qui a changé mais heureusement toujours dans ma ville). Les 2 articles sont conformes à la description. Cependant les gants étaient trop petits (malgré la prise de mesure comme indiqué sur le site). Donc pas d'autre choix que de les rendre/renvoyer et demander leur remboursement sauf que pour la commande on m'a demandé 2,90€ de frais d'envoi (pour un pantalon + gants) et pour renvoyer (uniquement) les gants c'est 4,55€ à ma charge !!! Franchement c'est la douche froide. Les prix des frais d'envoi/retour sont à revoir.

Apr 20, 2022
Manque de clarté sur les frais de transport, et taxes en tout genre du fais que je suis basé en Angleterre. Les informations pertinentes devraient être partagés avant le paiement et visible sur la facture. Après avoir acheté des chaussures à €250 j’ai reçu une autre facture pour les taxes anglaises de £105 incluant deux TVA / VAT. Votre site ne devrait pas charger la TVA sur les produits vendus pour l’Angleterre…

Reviews for privatesportshop.com/en

Nov 10, 2022
Sito web ben fatto e di facile consultazione. Molte le offerte e le occasioni di acquisto presenti. Sicuramente da visitare.
Nov 18, 2022
Plusieurs commandes effectuées depuis plusieurs années et toujours livré rapidement
Le SAV est top Les prix promo sont percutants Manque de diversité dans les offres
Nov 10, 2022
Offres intéressantes mais service après-vente assez aléatoire.
Nov 4, 2022
Prix attractif pour un article de bonne qualité!
Answer by privatesportshop.com/en
Nov 9, 2022
Hello! Thank you for your review. Every feedback is valuable for us! Our team is at your disposal for any enquiries. See you soon! Your Private Sport Shop Team
14 hours ago
La rapidité de l envoi . Les réductions
Great deals but not so good delivery.
Nov 17, 2022
Great products, love purchases!
Nov 17, 2022
Très réactif et très pro!!!!
good ones
Prima