privatesportshop.com/enReviews

: 445Good

Reviews for privatesportshop.com/en

+ Bonne diversité des marques et sports présentés + Possibilité de panacher le panier avec des produits de différentes marques / ventes + Délais de livraison respectés, bon suivi des colis + Remises assez intéressantes - Pour certaines ventes, la mécanique des frais de port est aberrante - Détail des descriptifs produits inégaux selon les ventes. Notamment pour les chaussures, il est intéressant de savoir les largeurs en plus des pointures

Manque de clarté sur les frais de transport, et taxes en tout genre du fais que je suis basé en Angleterre. Les informations pertinentes devraient être partagés avant le paiement et visible sur la facture. Après avoir acheté des chaussures à €250 j’ai reçu une autre facture pour les taxes anglaises de £105 incluant deux TVA / VAT. Votre site ne devrait pas charger la TVA sur les produits vendus pour l’Angleterre…

Reviews for privatesportshop.com/en

Le service fourni est très bon, dans les livraisons au Portugal il y a encore beaucoup de place à améliorer compte tenu du temps qu'ils mettent pour arriver, 7 à 9 jours. Quant aux produits disponibles en magasin, il y a beaucoup de variété, beaucoup de sports, mais je remarque que dans bien des cas les prix ne sont pas très promotionnels, je dirais la même chose qu'en magasin physique.
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions d"avoir donné une si jolie note. Nous continuerons bien entendu à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et vous faire bénéficier de bonnes affaires. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
J'aime le magasin en général, mais je remarque que les prix en général ne sont pas si promotionnels, seulement dans environ 10 à 20% des produits, vous pouvez vraiment faire une bonne affaire. Les délais de livraison, dans mon cas au Portugal, sont d'environ 7 jours, ce qui pourrait aussi beaucoup s'améliorer. Il y a des magasins qui le font en une journée, Amazon en environ 2/3.
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
J'ai acheté une paire de chaussures de courses Hoka à un prix attractif. Cependant j'ai payé le forfait de livraison le plus cher pour être livré rapidement chez moi. Le colis a été marqué comme "livré" un jour en retard, aucun livreur n'a jamais sonné à ma porte ou déposé de mot, le colis a été déposé en point relais à l'autre bout de la ville. J'ai payé trop cher pour ça...
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service client va revenir vers vous afin de vous proposer un geste commercial de sorte à nous excuser de cet incident. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez private sport, les articles sont toujours arrivés dans le delai prévu. Bonne qualité de materiaux
Answer by privatesportshop.com/en
Migliorare imballo. Nel mio caso giubotto di pelle compresso dentro confezione in plastica. Rischio danneggiamento articolo
Answer by privatesportshop.com/en
Gentile Cliente, Grazie mille per la valutazione! Non mancheremo di trasmettere i suoi commenti e suggerimenti al servizio incaricato. Sportivamente, Il team Private Sport Shop
Produit de bonne qualité et livraison rapide
Parfait!!
Yesterday
Answer by privatesportshop.com/en
Hello! Thank you very much for this nice message! We assume that you are satisfied with your order with us. Please let us know your comments and suggestions in the future, we will be happy to answer them! See you soon on our website! Your Private Sport Shop Team
Answer by privatesportshop.com/en
Hello! Thank you for taking the time to rate us. As your review does not contain any comments, we assume that you were satisfied with your order from us. Please feel free to share your comments and suggestions with us in the future! Our customer service team looks forward to responding to you. Sporty greetings, Your Private Sport Shop Team
Answer by privatesportshop.com/en
The website claims that the product is sent in one day. I am in Austria and the website where I bought it had an austrian domain. So sent in one day seemed good. Well, it's been a week and my package is still traveling around the planet...
Answer by privatesportshop.com/en
Hello. We are sorry to hear that your experience on our website was not positive. Our customer service team sent you a goodwill gesture to apologize for the delay. We hope you will change your mind and give us another chance. See you soon! Your Private Sport Shop Team
Answer by privatesportshop.com/en
Hello! Thank you for taking the time to rate us. Your rating suggests that you are not completely satisfied with your purchase on our website. Please feel free to share your comments and suggestions by contacting our customer service. Thanks to your feedback, we can improve the quality of our services. We look forward to welcoming you back to our website soon! Your Private Sport Shop Team
Great online shop, retailing top brands at very good prices. I'm not giving top score just because shopping options are limited and the shippest offered takes as long to ship within europeu as if you would haver bought something coming from china
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
I ordered three items, only two arrived. I contacted customer service and within a week my third item arrived.
Answer by privatesportshop.com/en
Hello! Thank you for your experience report. Please do not hesitate to share your impressions with us. You will help us to improve your experience. Our team will be happy to assist you if needed. We wish you every success, Your Private Sport Shop Team
Qualité moyenne sur certaines marques les tailles courantes sont rares livraison rapide et économique .
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
kleine prijzen van top merken makkelijk bestellen, de zendtijd mag wel wat korter zijn
Answer by privatesportshop.com/en
Hallo! Dank u voor uw beoordeling. Elke feedback is waardevol voor ons! Ons team staat tot uw beschikking voor al uw vragen. Tot ziens! Uw Prive Sport Shop Team
E' la seconda volta che non ricevo un articolo comprato sul vostro sito!
Answer by privatesportshop.com/en
Buongiorno, Abbiamo letto il suo commento e ci scusiamo per l"inconveniente. Comprendiamo il suo malcontento e le abbiamo inviato un’ e-mail non appena abbiamo ricevuto queste informazioni dal nostro fornitore. Cerchiamo sempre di trovare soluzioni alternative per soddisfare gli ordini dei nostri clienti. La ringrazio per la comprensione. Sportivamente. Il Team Private Sport shop
Toujours précis dans le suivi et service client au top
Answer by privatesportshop.com/en
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop