privatesportshop.com/en

Good

Mar 14, 2023
Comme d'habitude je trouve ce que je veux a un super prix ! * Produits impeccables, prix tres interessants * 1 commande et 2 envois physiques distinctes... donc il ne faut aller recuperer au pick-up point l'ensemble de la commande qu'apres le 2eme avis de livraison physique !! Comme je suis expatrie evidemment mon pere l'a fait pour mon compte lors de la reception du 1er avis seulement... donc il a recupere une commande incomplete et devra y retourner pour recuperer la 2eme livraison physique ! * Le pick-up point que j'ai selectionne etait a un endroit ur la cartographie et a un autre endroit en realite (pas tres tres loin heureusement !)

Feb 28, 2023
Jusqu’à présent j’étais pleinement satisfait des services de PRIVATE SPORT SHOP . Mais cette fois ci je n’ai pas reçu les 4 paires de chaussures running et trail commandées le 19 février 2023. J’attends impatiemment l’enquête interne du service client de PRIVATE Sport Shop pour apprendre ce qui est arrivé au colis qui m’a été expédié mais qui n’a toujours pas arrivé en point relais.

Reviews for privatesportshop.com/en

Sorry, we could not find what you were looking for

Try a different filter for a new result.

Reset all filters