privatesportshop.com/enReviews

: 668Good

Reviews for privatesportshop.com/en

Oct 18, 2022
J'ai commandé un pantalon de Bmx et des gants de la marque Shot. La livraison a eu lieu environ 2 semaines après. Pas eu de soucis particulier (si ce n'est le lieu qui a changé mais heureusement toujours dans ma ville). Les 2 articles sont conformes à la description. Cependant les gants étaient trop petits (malgré la prise de mesure comme indiqué sur le site). Donc pas d'autre choix que de les rendre/renvoyer et demander leur remboursement sauf que pour la commande on m'a demandé 2,90€ de frais d'envoi (pour un pantalon + gants) et pour renvoyer (uniquement) les gants c'est 4,55€ à ma charge !!! Franchement c'est la douche froide. Les prix des frais d'envoi/retour sont à revoir.

Apr 20, 2022
Manque de clarté sur les frais de transport, et taxes en tout genre du fais que je suis basé en Angleterre. Les informations pertinentes devraient être partagés avant le paiement et visible sur la facture. Après avoir acheté des chaussures à €250 j’ai reçu une autre facture pour les taxes anglaises de £105 incluant deux TVA / VAT. Votre site ne devrait pas charger la TVA sur les produits vendus pour l’Angleterre…

Reviews for privatesportshop.com/en

May 11, 2022
Qualité moyenne sur certaines marques les tailles courantes sont rares livraison rapide et économique .
May 12, 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Jul 20, 2022
J'ai commander 2 t-shirts et un short pour homme. Les 3 étaient comme la photo. Livraison à temps.
Aug 4, 2022
Hello! Thank you for your review. Every feedback is valuable for us! Our team is at your disposal for any enquiries. See you soon! Your Private Sport Shop Team
Mar 18, 2022

Positivo: Envio rápido e devolução simples. Negativo: Alguns artigos só têm envio a 28 dias...
Mar 30, 2022
Hola, Te agradecemos por tu valoración. ¡Cada comentario es valioso para nosotros! Nuestro equipo está a tu disposición para cualquier solicitud. ¡Hasta pronto! El equipo de Private Sport Shop
Sep 29, 2022

Toujours des produits au top. Il manque des ventes multi marques pour ordinateur de plongée.
Oct 6, 2022
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions d"avoir donné une si jolie note. Nous continuerons bien entendu à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et vous faire bénéficier de bonnes affaires. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
May 26, 2022
kleine prijzen van top merken makkelijk bestellen, de zendtijd mag wel wat korter zijn
Jun 1, 2022
Hallo! Dank u voor uw beoordeling. Elke feedback is waardevol voor ons! Ons team staat tot uw beschikking voor al uw vragen. Tot ziens! Uw Prive Sport Shop Team
Jul 13, 2022
goede prijzen voor topmerken!! iets vlugger zenden! soms 3 weken dat is wat lang!
Aug 4, 2022
Hello! Thank you for leaving us such a lovely review. It is nice to read that you are satisfied with your purchases on our website. We thank you for your trust and will continue to provide you with the best possible service. With sporty regards, Your Private Sport Shop Team
May 12, 2022
E' la seconda volta che non ricevo un articolo comprato sul vostro sito!
May 19, 2022
Buongiorno, Abbiamo letto il suo commento e ci scusiamo per l"inconveniente. Comprendiamo il suo malcontento e le abbiamo inviato un’ e-mail non appena abbiamo ricevuto queste informazioni dal nostro fornitore. Cerchiamo sempre di trovare soluzioni alternative per soddisfare gli ordini dei nostri clienti. La ringrazio per la comprensione. Sportivamente. Il Team Private Sport shop
Aug 6, 2022
La réduction sur le prix La qualité du produit et la rapidité d'envoi
Mar 22, 2022
La rapidité des livraisons. Les produits sont conformes aux images
Mar 30, 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Chaque retour d’expérience est précieux pour nous ! Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Jul 18, 2022
Le temps de réactivité et les produits proposés sont super .👍🏻
Oct 3, 2022
heel goed ontvangen gemakkelijk dingetje om fiets op te blazen
Oct 6, 2022
Hallo! Dank u voor uw beoordeling. Elke feedback is waardevol voor ons! Ons team staat tot uw beschikking voor eventuele vragen. Tot ziens! Uw Privé Sport Shop Team
Aug 4, 2022
Je dois dire que la dernière commande était ultra-rapide!!
Aug 26, 2022
Information was accurate and reliable regarding delivery
Aug 17, 2022

Bons preços, rapidez de entrega, produtos bem embalados
May 11, 2022
Toujours précis dans le suivi et service client au top
May 12, 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
Jul 27, 2022
Bons produits et choix, la livraison est trop longue
Aug 4, 2022
Hello, Thank you for your return. The shipping time announced on the website is related to the way private sales work. If we announce a 25-day period, it means that we have no stock at the time of your order. We place orders with our suppliers at the end of the auction and have to wait until we receive the goods before shipping them. Thanks to this delay, we can offer you these discounts. See you soon on our website! Your Private Sport Shop Team
Apr 4, 2022
Bons produits, livraison OK, gestion des retours OK
Apr 6, 2022
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions d'avoir donné une si jolie note. Nous continuerons bien entendu à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et vous faire bénéficier de bonnes affaires. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
Feb 23, 2022
Produits de bonne qualité, reçu assez rapidement.
Mar 22, 2022

Snelle levering en vlotte respons bij problemen
Mar 30, 2022
Hello, What a pleasure to read your review! We thank you for giving us such a nice rating. We will of course continue to do our utmost to offer you the best possible service and good deals. We hope to see you soon on our website ! Sincerely, The Private Sport Shop team
Aug 2, 2022
Prix, choix, facilite de naviguer sur le site.